The fallen angels: Madylinn et Matthew de Princess Ramera Cassi


 

Maddie avait tout pour être heureuse car elle pouvait vivre de sa passion jusqu’au jour où un drame bouleverse sa vie et puis il y a la rencontre avec le groupe « The fallen Engels ». Va t elle réussir à reprendre sa vie en main …..

1,49€ au format numérique ou 14,99€ au format broché

Cher lecteur,

Ha ce roman, si tu savais !! Je l’avais repérée sur twitter grâce au #JeudiAutoEdition et je l’ai du coup immédiatement glissé dans la liste de mes envies jeudiautoedition tellement il m’attirait.

Finalement, au même moment, j’ai découvert simplement pro et j’ai vu que l’auteure y présentait son roman en SP, je n’ai donc eu aucune hésitation et je l’ai sollicité sur le champ.

Je savais que je devais découvrir ce bouquin et je savais que je l’aimerais avant de le commencer. Finalement, je ne me suis pas trompée car ce roman a été un énorme coup de cœur.

Certains diront qu’il y a quelques fautes d’orthographe et de tournures, personnellement j’étais tellement happée par l’histoire que je n’ai rien vu de tout ça passer. Il y a d’ailleurs des moments où j’ai eu l’impression que cette romance Colleen Hooveer aurait pu l’écrire tellement c’était prenant et je félicite l’auteure pour un si beau premier roman.

J’ai été prise par l’histoire de ce groupe musical qui est « The fallen Angels » qui nous emporte à travers  des moments musicaux qui sont intégrés à l’histoire avec beaucoup de justesse mais aussi par Maddie, notre héroïne principale,  qui est assez effacée et on a envie de tourner les pages et de ne plus s’arrêter pour savoir le pourquoi de ses comportements et ce qu’elle nous cache.

J’ai également aimé le lien qui se tisse entre Maddie et sa cousine Abby et le soutien qu’Abby va apporter à sa cousine.

Mais ce roman  ce n’est pas que Maddie et Abby, ce sont aussi les garçons du groupe The Fallen Angels. On se retrouve donc face à différents protagonistes qui sont tous très différents les uns des autres et pourtant très liés entre eux, c’est ce qui fait la force de ce roman.

D’ailleurs, j’ai eu un gros coup de cœur pour Matthew, il m’ a fait énormément craqué de par les liens qu’il tisse avec Maddie, mais aussi par son caractère attentionné.

Quant aux thèmes que l’auteure a abordé au cours du roman, je te laisserais les découvrir pour ne pas trop t’en raconter, mais je peux te dire qu’elle les abordés avec beaucoup de justesse et de talent.

Bref, cher lecteur, comme tu as pu le comprendre j’ai été complètement conquise par ce roman et je ne peux que te le conseiller si tu aimes les romances, les amitiés et la musique rock.

Son pseudo sur le monde virtuel est Priincess Ramera Cassi., mais elle s’appelle Cassandra, K6 pour beaucoup de personnes. C’est une fille d’ici et d’ailleurs. Maman de trois enfants, femme épanouie.
Ses écouteurs aux oreilles, une page blanche, la plume à la main, elle s’évade dans un monde bien à elle et se laisse emporter par les sentiments.

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)