{Divers}Un petit mot avant la reprise du blog


Comme vous avez pu le voir, le blog a été à l’abandon un long moment malgré une activité sur Youtube. La raison est très simple, ça ne se voit peut-être pas sur les vidéos, mais je suis épuisée par les douleurs, les insomnies et la fatigue chroniques créées par la fibromyalgie.

Il y a déjà presque un an que je suis en arrêt, je me suis battue jusqu’au dernier moment pour continuer ma formation en espérant avoir un travail. J’ai passé quasi 6 mois à refuser les arrêts de mon médecin tant je voulais avancer et je peux vous dire que maintenant je le paye énormément.

Bref, le but de cet article n’est pas de vous raconter ma vie, mais de vous parler de mon retour sur le blog. Pendant tout ce temps où le blog a été à l’abandon, il m’a été bien impossible d’écrire la moindre chronique, j’ai tenté et retenté. Si vous saviez le nombre de fois où je me suis posée devant l’ordinateur pour essayer mais rien ne sortait que ma lecture soit une déception ou un coup de coeur. Du coup, j’ai pris énormément de retard dans mes chroniques de Service Presse et je vais avoir beaucoup de travail pour rattraper ce retard. Je sais que vous êtes nombreux, auteurs, éditeurs à attendre mes chroniques, mais rassurez vous elles arrivent, je ne donnerais que la priorité aux chroniques de SP tant que je ne serais pas à jour. J’aimerais tous vous faire passer en même temps, mais c’est impossible, il me faudrait une journée de 48 h voire de 72 h où je ne ferais que ça. Je vais donc essayer d’écrire quelques chroniques par jour pour pouvoir en publier au moins 2 voire 3 sur la journée et vous remercier tous pour votre patience.

Certains SP ne sont également toujours pas lu, mais j’y accorde la priorité, ils passeront avant n’importe quel livre de ma PAL.

Quant aux SP, je vais m’apprendre à être moins gourmande le temps que je n’ai pas rattrapé tout mon retard, ça m’évitera d’être encore plus en retard.

Quant aux abonnés au blog qui sont restés nombreux et qui sont même arrivés alors qu’il était en pause complète, je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à être fidèle au blog qui est mon bébé et qui m’a énormément manqué.

Bref, en quelques mots, merci à tous pour votre compréhension pour cette pause non voulue de ma part et je vous promets des chroniques à venir sur le blog et des vidéos à venir sur la chaîne Youtube

2 Réponses

  1. Content de ton retour. 🙂

    J'aime

  2. Prends soin de toi et reviens-nous quand tu veux de toute façon : tu auras toujours des abonnés fidèles au poste ! Ravie que tu retrouves l’énergie de revenir^^

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

