Entre vous et moi, tome 1: Le cabinet des confidences inattendues de Mandy Fabret


Samantha, thérapeute à l’imagination débordante, vous raconte ses jeunes années passées à écouter une patientèle farfelue.
De la princesse mal mariée au pirate narcissique en passant par un fantôme sans gêne et un immortel dépressif, elle revient sur des confidences totalement inattendues.
Mêlant aventure, amour, histoire et surtout humour, les récits s’entrelacent et s’enchaînent à vive allure.
Vertige et curiosité assurés.

0,99 € au format numérique ou 14,90 € au format broché

Cher lecteur,

Quand j’ai vu ce roman sur Simplement Pro, je n’ai pas pu résister à le solliciter tant je trouvais sa quatrième de couverture très intrigante et je n’ai aucun regret car j’ai passé un bon moment avec cette histoire qui sort complètement de l’ordinaire.

Puis il faut dire qu’avec  un titre comme « Le cabinet de confidences inattendues » vous pouvez vraiment vous attendre  à un moment de franche rigolade.

Je me suis vraiment régalée avec les séances de psychanalyses de nos différents protagonistes et je ne saurais vous dire laquelle je préfère tant elles sortent toutes autant des sentiers battus.

Et c’est peu vous dire que nos personnages ne sont pas ordinaires. Imaginez notre psychanalyste rencontrant une princesse venant d’autres contrées ou encore un vieux pirate.

On se plonge très vite dans la peau Samantha, la psychanalyste et on s’amuse de sa rencontre avec ses patients, mais aussi il nous arrive de les prendre en pitié.

L’auteure nous tient en haleine en ayant alterné les chapitres entre chaque personnages,  on sait qu’on devra terminer plusieurs chapitre pour terminer le protagoniste qu’on vient d’arrêter de suivre pour un  autre et du coup ça nous donne envie de tourner les pages encore et encore pour connaître la fin des aventures de nos différents personnages un peu loufoques.

En plus de nous faire découvrir ces protagonistes, ce roman nous fait voyager, rêver et on en arrive à se poser la question entre le réel et l’imaginaire et on en ressort complètement amusé.

Bref, cher lecteur si tu aimes les personnages loufoques et les histoires qui sortent des sentiers battus, n’attends plus pour découvrir ce roman.

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

