{Concours}Marques pages personnalisés


Bonjour à tous,

Juste par envie et pour faire plaisir à tous mes abonnés, il y a quelques jours j’ai décidé d’organiser un petit concours sur Youtube et comme je me suis dit que les abonnés au blog n’allaient peut-être pas spontanément sur la chaîne j’ai décidé de partager la vidéo du concours ici aussi.

J’en profite en même temps pour vous annoncer une bonne nouvelle, je vais reprendre l’activité du blog petit à petit.

J’ai beaucoup de chroniques de retard et du coup vous aurez beaucoup de lectures.

Sur ce, je vous laisse découvrir la vidéo du concours et je vous souhaite bonne chance.

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

