Je t’avais prévenue ! de Chrys Galia


je-tavais-prevenue je-tavais-prevenue

Quatrième de couv2

Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée, et lorsqu’elle doit remplacer un collègue au pied levé auprès d’un patient aussi mystérieux qu’indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés.
Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante?
Arriveront-ils à s’aimer malgré le secret ? Peut-elle faire confiance à cet homme sans rien connaître de lui ?
Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante…

4,99 € au format numérique

Qu'est ce que j'en pense

Cher lecteur,

Après avoir découvert la plume de Chris Galya avec le tome 1 de Parier, mais pas jouer, j’ai eu envie de me laisser tenter par ce roman sur Netgalley et encore une fois j’ai passé un bon moment et je me suis laissé surprendre.

Dès les premières pages, l’auteure annonce la couleur et nous donne envie de tourner les pages sans nous arrêter.

J’ai aimé découvrir le personnage d’Eylenn, chirurgien, qui a du caractère et qui n’a peur de rien.

Très vite, elle va rencontrer un patient très mystérieux que l’on surnomme John Doe dont elle ne sait rien et je pense que je suis tout aussi vite tombée sous le charme de cet homme que notre Eylenn.

J’avais envie de découvrir ce personnage, d’en savoir plus sur lui, de voir comme notre héroïne allait réagir par rapport à ce John Doe.

J’ai aimé suivre peu à peu l’évolution de leur relation, mais également les alternances de chapitre qui nous permet d’avoir l’avis de nos deux protagonistes.

L’intrigue est vraiment très captivante et on se plait à avancer de rebondissements en rebondissements qui sont pour certains assez troublants.

La romance qui se créé peu à peu est magnifique et on ne peut que craquer pour nos deux protagonistes.

La fin est également très belle et m’a complètement fait craquer. On arrive aux dernières pages de ce roman en ayant eu la réponse à toutes nos questions, mais je ne t’en dirais plus. Si toi aussi, cher lecteur, tu veux savoir qui est ce mystérieux John Doe, il faudra lire ce roman.

Bref, cher lecteur, si tu aimes les romances, les mystères et les intrigues bien ficelées, ce roman est pour toi.

belles découvertes

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

