Incroyable fiancé de Maddie D.


incroyable-fiance incroyable-fiance

Quatrième de couv2

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c’est fait. Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c’est fait aussi. Succomber aux charmes d’un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi. ` Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu’au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. « Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité » tel est le credo de Wedding Day, la société qui m’emploie. Mais, lorsque l’homme entre les bras duquel j’ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…

10,99 € au format kindle

Qu'est ce que j'en pense

Cher lecteur,

Quand j’ai vu ce roman de Maddie D. dans le catalogue des Editions Hachette sur Netgalley, je n’ai pas pu résister bien longtemps. J’avais déjà eu l’occasion de rencontrer l’auteure sans jamais l’avoir lue et on m’avait dit tellement de bien de sa plume que j’ai craqué.

Finalement, je ne regrette pas de m’être laissé tenter, car tout ce qu’on m’avait dit est vraiment, j’ai passé un très bon moment en compagnie de cet ouvrage.

L’auteure nous donne directement le ton en nous plongeant dans une chanson de Franck Sinatra que je me suis amusée à traduire sur Google vu mon niveau zéro en anglais.

Nous faisons immédiatement la connaissance de notre héroïne Aelynah et de son amie Sarah qui en, effet est complètement flippée comme le dit si bien Aelynah et leur conversation nous promet des moments de bons moments de rigolades.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces échanges doivent faire du bien à Aelynah vu ce qui vient de lui arriver au début du roman.

Le fait que cette histoire soit racontée du point de vue d’Aelynah nous permet vraiment de nous évader. On se sent tellement proche de notre héroïne qu’on ne sent plus dans notre voyage mais en croisière avec elle et  ce n’est que du bonheur.

Nous suivons avec elle les diverses péripéties qui vont lui arriver et nous pensons voir naître une belle romance, mais nous comprenons bien notre héroïne.

L’intervention de William dans ce roman donne un sacré coup de punch et l’intrigue est vraiment très bien élaborée.

Il va s’en passer avec notre cher William et nous ne pouvons que tourner les pages tellement nous sommes impatients de savoir comment tout ça va se terminer entre notre héroïne et lui.

William est très mystérieux et son caractère m’a immédiatement fait craquer.

Je ne vais pas t’en dire plus sur notre héroïne et sur William, car ce serait te gâcher le plaisir de la lecture, mais tu veux en savoir plus, n’hésite pas à te laisser tenter par ce moment de détente, d’humour et de romance qui a su me captiver.

Bref, cher lecteur, si tu aimes les romances, les surprises, l’humour, je ne peux que te conseiller de découvrir ce roman.

belles découvertes

Ce roman m’a fait marquer un point au challenge PKJ de janvier.

Une Réponse

  1. Ce ne sera pas pour moi n’étant pas trop branchée romance,
    mais je trouve aussi le prix énorme pour un ebook 😦 surtout qu’il n’est pas très long…
    bonne soirée

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

