{Bien-être}La naiveté


bien-etre

Bonjour à tous,

Après un  moment d’inactivité, je reprendre l’activité du blog avec une nouvelle catégorie Bien-être. Pour démarrer, cette catégorie, je vais embrayer sur un thème qui est un de mes gros défauts.

LA NAIVETE

Tout d’abord avant de commencer cet article, je tiens à vous dire que mon but n’est pas que cet article tourne en règlement de compte mais qu’il soit juste un moyen d’expression si vous aussi vous vous  y retrouvez. Je tiens également à dire qu’en aucun cas, je ne vise quelqu’un mais que c’est vraiment un article généraliste surtout après le magnifique week-end que j’ai passé.

J’ai beau avoir 39 ans et me dire qu’après telle ou telle situation, je réfléchirais plus quand on me dira quelque chose, mais à chaque fois,  je me fais avoir,  je crois aux belles paroles, je fais confiance et finalement c’est la déception parce que j’ai cru en une personne qui était là quand elle avait besoin de moi et finalement m’a laissé sans nouvelles par après.

Ces derniers temps principalement dans la vie de tous les jours, mais aussi dans les échanges internet, j’ai perdu quelques personnes au passage, j’ai connu d’énormes déceptions et je me suis jurée que ça n’arriverait plus que ce serait fini, qu’il était temps que j’ouvre les yeux, mais à chaque fois je replonge.

Pour 2017, j’ai pris la résolution d’essayer d’ouvrir un peu plus les yeux sur certains événements et certaines choses et de faire disparaître petit à petit cette naïveté et j’espère y arriver.

Et vous, que pensez-vous de ce trait de caractère ?

Avez-vous réussi à le surmonter ? N’hésitez pas à partager votre ou vos expériences et à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle catégorie 🙂

Une Réponse

  1. Naïveté rimant avec confiance, je persiste ! Merci pour ce billet 🙂

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

