Above All, tome 3 : Décoller de Battista Tarantini


above-all-tle-3above-all-3 

Quatrième de couv2

Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.
Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter.
Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…

10,99 € au format numérique

Qu'est ce que j'en pense

Cher lecteur,

Si tu savais comme j’étais impatiente de découvrir ce troisième et dernier tome de cette trilogie après avoir dévoré les précédents.

Dans ma tête se produisait comme une contradiction, c’est certain j’avais hâte de savoir comment se troisième tome allait se terminer, mais je savais aussi qu’une fois arrivée à la fin je devrais quitter toute l’équipe du Percival et je n’en avais pas du tout envie.

Bref, passons cette petite parenthèse, je me suis jetée sur ce roman et je l’ai dévoré en à peine deux soirées tellement j’étais happée par l’histoire. Ce troisième tome clôture à merveille la série et est pour moi le meilleur.

Dans ce dernier opus, l’auteur joue avec les sentiments de ses personnages, mais aussi de ses lecteurs. Tout au long de ma lecture, je me suis demandée où elle allait m’emmener et j’ai aimé les situations dans laquelle elle met ses protagonistes.

Ce roman est également riche en rebondissements et en révélations, l’auteure nous apporte les réponses à toutes les questions qu’on se posait au fil de la découverte de la série.

Ce troisième est tellement intense qu’il porte bien son nom, tu le verras cher lecteur, tu vas décoller en compagnie d’Ice et d’Alexi et tu en redemanderas même si tu sais que si c’est le dernier opus. Plus ça va, plus je le trouve attachants et ce sont deux personnages qui resteront longtemps gravé dans ma mémoire. D’ailleurs, c’est avec beaucoup de regret et une petite larme que je les ai quittés en tournant la page, je ne suis pas arrivée à leur dire au revoir.

Ce qui est certain c’est qu’au fil de ce troisième tome, l’auteure a réussi à me bluffer, car je n’avais rien vu venir et ça a été une très agréable surprise.

Si toi aussi, cher lecteur, tu aimes les romances sur fond militaire, n’attends plus pour découvrir cette saga, tu ne le regretteras pas.

coups de coeur

Présentation de l'auteure

Battista Tarantini a eu trente ans cette année. Adolescente, elle rêvait d’être agent double. C’est chose faite : le jour, elle est épouse, mère – et autre chose qu’elle ne révélera même pas sous la torture. À la tombée de la nuit – parfois jusqu’aux premières lueurs de l’aube -, elle se perd dans les bras de ses hommes de papier, aux cotés d’Amazones qui l’aident à les séduire, les comprendre, et les aimer.
La romance est la clef des champs qui lui permet de devenir n’importe qui, en emportant des lecteurs aussi rêveurs qu’elle.

 

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

