Bad romance, tome 1 de Céline Mancellon


bad-romance-1bad-romance-tome-1 

Quatrième de couv2

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant…

16,90 € au format broché ou 9,99 € au format numérique

Qu'est ce que j'en pense

Cher lecteur,

Tu le sais maintenant à quel point j’aime la romance, je n’ai donc pu résister quand j’ai vu ce roman dans le catalogue de Milady sur Netgalley d’autant plus que j’étais très attirée par la quatrième de couverture.

J’avais déjà vu le nom de Céline Mancellon plusieurs fois en bien et c’est également ce qui m’a donné envie de craquer pour ce roman.

Finalement, cher lecteur, je ne regrette pas ma découverte, car j’ai passé un bon moment en compagnie de la plume de l’auteure et, une chose est certaine, je ne m’arrêterais pas là.

Dès le départ, j’ai été happée par l’histoire de Chris et de Kate et je n’ai pu m’empêcher de dévorer ce roman.

J’ai aimé le fait que l’auteure alterne entre le point de vue de Chris et de Kate, ça nous permet de nous plonger dans les pensées de nos deux protagonistes et pas d’être toujours dans la tête d’un sans vraiment savoir ce que l’autre pense.

J’ai beaucoup apprécié leur première rencontre qui, on peut le dire est pour le moins hilarante et très explosive.

Je me suis immédiatement attachée à Kate et à son caractère assez fort. Je l’ai trouvé très courageuse et très dévouée et j’ai aimé la découvrir petit à petit.

Quand à Chris, il m’a fait totalement craquer, j’aime ce genre de mauvais garçon bad boy.

J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation et ce qui fait la richesse de cette relation c’est leur totale différence de caractères. L’histoire d’amour qui va naître entre nos deux personnages est magnifique et j’ai adoré le côté protecteur de Chris.

Nos deux protagonistes m’ont également faire rire plus d’une fois suite à leurs échanges, si tu le lis, cher lecteur, tu comprendras où je veux en venir.

Bref, si tu aimes les romances, les Bad Boy et les personnages totalement opposés, ce roman est pour toi, n’hésite plus.

belles découvertes

Présentation de l'auteure

Céline Mancellon née le 31 juillet 1977, après avoir été bercée dans l’univers de L’Égypte ancienne, la Mythologie et les romans Arthuriens, elle écrit sa première nouvelle à l’âge de 10 ans, basée sur la découverte du tombeau de Ramsès II.
Au collège, sa lecture prend un tout autre tournant en découvrant les oeuvres fascinantes de Stephen King à qui elle voue une admiration sans bornes.
Elle lira aussi Dracula de Bram Stoker et Frankenstein de Mary Shelley, le début d’un fabuleux déclic.
Ce n’est que bien des années plus tard, qu’elle plonge dans le monde de la Bit-Lit et de la romance paranormale.
De cela naîtra plusieurs projets.
Céline aime partir à l’aventure du mélange des genres, son style peut varier d’une oeuvre à l’autre, autant de défis qu’elle aime relever.
Bit-lit, comédie romantique, dystopie, thriller… Autant de mondes qu’elle prend plaisir à visiter pour nourrir le sien.celine-mancellon

 

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

