Jeu Set Match, tome 2 : Regina de Battista Tarantini


jeu-set-math-2jeu-set-match-2 

Quatrième de couv2

Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…

10,99 € au format numérique

Qu'est ce que j'en pense

Cher lecteur,

Tu as sans doute du te rendre compte que depuis que j’ai découvert la plume de Battista Tarantini, je suis bien incapable d’y résister. D’autant plus, que j’étais impatiente de découvrir cette suite et de savoir comment nos personnages allaient évoluer.

Finalement, je me suis lancée dans ce deuxième et dernier épisode avec plaisir. Une fois la première page tournée, il m’a juste fallu deux soirées pour le terminer tellement j’étais happée encore une fois par l’histoire.

J’ai aimé le chemin sur lequel l’auteur nous emmène et c’est un pur bonheur de retrouver Ella et Sevi. J’ai trouvé que ce second tome était même légèrement au-dessus du premier tant il est fait de révélations surtout du côté de Sevi, l’homme mystérieux aux multiples facettes, qu’on apprécie voir se dévoiler peu à peu.

J’ai aimé les obstacles que l’auteur place entre nos deux tourtereaux, elle torture ses protagonistes, tout en tenant ses lecteurs en haleine.

L’intrigue est magnifiquement bien construite et on ne peut s’empêcher de tourner les pages pour connaître la toute finale de cette dualogie.

Je n’en dirais pas plus, cher lecteur, mais tu verras que jusqu’à la fin, l’auteure a un sacré talent pour nous surprendre et sache que si tu aimes les romances sous fond de tennis, ce roman est fait pour toi.belles découvertes

Présentation de l'auteure

Battista Tarantini a eu trente ans cette année. Adolescente, elle rêvait d’être agent double. C’est chose faite : le jour, elle est épouse, mère – et autre chose qu’elle ne révélera même pas sous la torture. À la tombée de la nuit – parfois jusqu’aux premières lueurs de l’aube -, elle se perd dans les bras de ses hommes de papier, aux cotés d’Amazones qui l’aident à les séduire, les comprendre, et les aimer.
La romance est la clef des champs qui lui permet de devenir n’importe qui, en emportant des lecteurs aussi rêveurs qu’elle.

Publicités

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :