{Concours} Remportez le dernier roman d’Angela Behelle


Le concours est clos et la grande gagnante est 

gagnate-concours

Bravo à elle, merci à tous pour vos participations et merci encore à MyLibraryOnLine pour ce concours.

concours

Grâce à toute l’équipe de My Library Online à qui je tiens à adresser un énorme merci, j’ai la chance et l’honneur de vous offrir un exemplaire du roman « Le Caméléon » d’Angela Behelle. Ce roman a été pour moi un coup de coeur et je ne peux que vous inciter à le lire, si vous aimez la romance. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à vous diriger vers mon avis.

Pour participer, c’est très simple, je vous invite à commenter cet article en me disant ce que vous inspire le titre de ce roman.

Mais pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à aller vous inscrire et à découvrir My Library Online. Vous pourrez également retwetter le post qui est épinglé sur twitter ainsi que partager le post qui épinglé sur la page Facebook du blog. 

Chaque action vous donnera une chance supplémentaire d’être l’heureux élu qui remportera ce roman.

Bien sûr, si vous vous inscrivez, retwettez et partagez, laissez-moi également en commentaire le ou les pseudos avec lesquels vous l’avez fait pour que je puisse vous retrouver.

Le concours est ouvert jusqu’au lundi 31 octobre à minuit et le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivent.

Bonne chance et bon amusement à tous.

 

7 Réponses

  1. Coucou ma belle,

    Alors, pour moi, ce titre peut représenter quelqu’un de versatile.

    Je partage sur Facebook ton poste et retweet également. Et comme tu le sais, je suis sur My Library Online.

    Merci à vous deux pour ce merveilleux concours ! 🙂

    Bisous

    J'aime

  2. Je tente ma chance, je suis sur My library-online depuis le tout début. Je vais partager sur twitter et pour moi, ce titre évoque une personne qui s’adapte à toutes les situations et se fond dans la masse.
    Je croise les doigts, bises,
    Maeve

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir,
    Pour moi ce titre me fait penser au changement.
    Merci pour ce chouette concours 🙂
    Bon week-end !

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour un grand merci pour ce concours que je viens de découvrir ça se partage d’une amie je me permet de participer, pour l’instant le titre me fait penser peut-être à quelqu’un qui a plusieurs visages. Encore merci bonne fin de journée

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour, merci pour ce concours je participe avec plaisir !! Je vous suit sur Twitter et j’ai retweeté (@kelly_ink) et j’ai également partagé sur Facebook (kelly gentilhomme nuchelmans) et je viens tout juste de m’inscrire sur My librairie Online (kellyink).

    Pour moi ce titre peut représenter une personne qui change sa façon d’être selon la personne qui est devant lui .

    Aimé par 1 personne

  6. bonjour,
    je participe 🙂 merci !
    le titre me fait penser à une personne ayant plusieurs vies.
    mes partages :
    twitter : @louisinesboul
    Facebook : amandine boulant

    Aimé par 1 personne

  7. bonjour, merci pour ce beau concours, je participe avec plaisir 🙂
    j’ai retweete pseudo @jadeisli
    et, le titre me fait penser à quelqu’un d’insaisissable, qui peut changer de personnalité comme le caméléon change de couleur 🙂 🙂
    bonne soirée
    🙂

    Aimé par 1 personne

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

