C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous?». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu

Comme vous pourrez le voir, je n’ai lu que des romans qui ne sont pas encore sortis et sortiront bientôt, c’est bien rare que ce soit à ce point-là mais ça fait plaisir de pouvoir découvrir des romans en avant-première. Je resterais juste assez évasive, car je n’aime pas trop parler de romans avant leur sortie.

J’ai lu « Tombée pour lui » de Claire Bianchi, une comédie romantique qui m’énormément fait rire. Je vous en parle sur le blog, le jour de sa sortie, fin septembre.

  tombee-pour-lui-2-5-25x8

J’ai également lu « L’affaire Aurore S. » de Gilles Milo-Vacéri qui sort le 15 octobre au Editions du 38. Je peux déjà vous dire que c’est un énorme coup de coeur et que mon avis sera publié le 10 octobre.

laffaire-aurore-s

J’ai terminé la semaine avec « La ballade de l’enfant-gris » de Baptiste Beaulieu et j’ai été ravie de retrouver la plume de l’auteur. Je vous en parle sur le blog à la fin du mois, le jour de sa sortie.

la-balade-de-lenfant-gris

Que suis je

Comme vous pouvez le voir, pour ne pas changer, j’ai plusieurs lectures en cours, je ne changerais plus.

Je suis occupée de lire « Les décharnés » de Paul Clément, je n’ai pas encore assez avancé pour vous en parler, mais je vous en parlerai plus en détail la semaine prochaine ou dans ma chronique à venir.

  les-decharnes

Après avoir passé un bon moment avec le tome 1 de Above All, de Battista Tarantini, je ‘ai pu résister à commencer le tome 2. Je vous en parlerais plus lundi prochain ou dans une chronique.

above-all-2

A peine, il avait franchit ma BAL que j’avais envie de me jeter dessus, il s’agit du Caméléon de Angela Behelle. Seulement, ho frustration, mes mains et mes bras sont tellement capricieux que je n’arrive plus à tenir un livre papier pour le moment. Il faudra que je trouve la solution car je veux trop le lire ce roman.

le-cameleon

Que vais je lire

Je vais déjà terminer mes lectures en cours et ensuite on verra je ne sais pas du tout ce que je lirais.

sur le blog

Après de longues semaines de vide, le blog reprend peu à peu et je compte bien continuer, car ça m’a énormément manqué de ne plus savoir m’en occuper. Vous avez pu découvrir:

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂

3 Réponses

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    J'aime

  2. La fille qui adore les zombies aimerait découvrir Les Décharnés! ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine! 🙂

    J'aime

  3. Je te souhaite une bonne semaine en compagnie de ces lectures !

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

