Above All, tome 1 : Embarquer de Battista Tarantini


above-all-1 above-all-1

Quatrième de couv2

Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d’une heure seulement après mon arrivée… Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu’il ne s’agisse d’autre chose..

10, 99 € au format numérique

Qu'est ce que j'en pense

Quand j’ai vu ce roman sur Netgalley, j’ai immédiatement craqué sur sa quatrième de couverture. D’autant plus, qu’il est tombé juste au moment où j’avais envie de romance.

Finalement, je ne suis pas déçue de m’être laissée tenter car en deux soirées ma lecture était bouclée tellement j’étais happée par l’histoire.

Les pages se tournent tellement vite qu’on ne peut s’empêcher de se dire : « Encore un chapitre et j’arrête ! ».

Ce que j’ai aimé par-dessus-tout, c’est l’originalité de l’histoire. Je ne sais pas s’il existe beaucoup de romances qui se déroulent dans le milieu de l’armée et des avions, mais pour moi c’était une première et ça m’a beaucoup plu.

En plus de me divertir, ce roman m’a instruit et fasciné, car j’ai découvert beaucoup de choses sur cet univers.

A côté de ça, j’ai aimé la plume de l’auteure qui est tellement fluide. Les émotions et les lieux sont tellement bien décrits qu’on peut se retrouver sur le Percival en compagnie de nos protagonistes et ressentir leurs émotions sans aucun souci et c’est vraiment très agréable.

Parlons-en d’ailleurs des personnages, je me suis totalement glissée dans la peau d’Alexi Snow et j’ai aimé suivre son évolution et découvrir son caractère fort. On se dit qu’elle va en avoir besoin pour vivre ses aventures. J’ai aimé aussi les cordes qu’elle a à son arc et c’est un plaisir de voir comment l’histoire va tourner pour elle.

Ice,  le capitaine, quant à lui, à certains moments, il m’a fait totalement craquer et à d’autres j’ai eu envie de lui coller une bonne claque par sa façon de réagir.

On suit l’évolution de leur relation avec beaucoup d’intérêt et on s’amuse de leur petit jeu du « Je t’aime moi non plus ».

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants et j’ai hâte d’en savoir plus sur certains comme Drake ce pilote qui m’a énormément intriguée.

La fin de ce premier tome, m’a laissé sur ma faim et je ne vais pas tarder à découvrir la suite. Un conseil, si vous commencez ce roman, pensez à avoir le tome 2 sous la main, car vous aurez envie d’en savoir plus.

Bref, si vous aimez les romances, les militaires et les avions, n’hésitez plus à vous laisser tenter par ce roman.

belles découvertes

Présentation de l'auteure

Battista Tarantini a eu trente ans cette année. Adolescente, elle rêvait d’être agent double. C’est chose faite : le jour, elle est épouse, mère – et autre chose qu’elle ne révélera même pas sous la torture. À la tombée de la nuit – parfois jusqu’aux premières lueurs de l’aube -, elle se perd dans les bras de ses hommes de papier, aux cotés d’Amazones qui l’aident à les séduire, les comprendre, et les aimer.
La romance est la clef des champs qui lui permet de devenir n’importe qui, en emportant des lecteurs aussi rêveurs qu’elle.

 

3 Réponses

  1. […] Mon avis sur « Above All, tome 1: Embarquer » de Battista Tarantini […]

    J'aime

  2. […] avoir découvert le premier tome de Above All et avoir passé un bon moment en compagnie de la plume de Battista Tarantini, j’avais très […]

    J'aime

  3. […] avoir lu le tome 1 de cette saga, il fallait à tout prix que je lise la suite et que je retrouve nos protagonistes pour découvrir […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

