La liste de mes envies #JeudiAutoEdition


La liste de mes envies jeudiautoédition

Après plusieurs semaines d’absence, on se retrouve pour un deuxième rendez-vous de ma liste d’envie #JeudiAutoEdition.
Comme le rendez-vous n’a eu lieu qu’une seule fois je vous rappelle le principe. A travers, ce rendez-vous, je vous présenterais toutes les semaines deux romans auto-édités que j’ai découvert et ajouté à ma Wish-List grâce au#JeudiAutoEdition. Ce sera donc des romans qui ne sont pas encore dans ma Kindle et que je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir. Si vous êtes tentés de participer à ce rendez-vous, vous êtes les bienvenus et si vous ne connaissez pas encore cette superbe initiative qu’est le JeudiAutoEdition, je vous invite à vous rendre sur twitter.

Passons tout de suite aux romans

le-choix-dhelene

« Le choix d’Hélène » de Lou Desmurs

3,99 € au format numérique ou 9,90 € au format broché.

Quatrième de couverture

De fortes perturbations agitent les hommes qui croisent Hélène.
Pour Alexandre qui s’ennuie en regardant sa vie se terminer, serait-elle la possibilité d’un dernier amour ?
Pour Pierre, sera-t-elle un objet de désir capable de remplir son besoin d’absolu ?
Et Ludovic saura-t-il partager sa vie avec elle et se montrer à la hauteur ?
Trois hommes dont le récit cherche à capter les nuances, les vérités alors que la présence d’Hélène agite leurs quotidiens et les révèle à eux-mêmes.
Mais quel sera le choix d’Hélène ?
Pendant une année, la chronologie amoureuse passe d’étape en étape, suivant la courbe inexorable qui mène des rencontres aux dénouements.
Une année où les dérèglements climatiques scandent les saisons et accompagnent les émotions.

Pourquoi j’ai choisi ce roman?

Parce que je ne connaissais pas du tout ce roman avant de le découvrir dans le JeudiAutoEdition, mais aussi parce que je suis très intriguée par la quatrième de couverture et par le personnage d’Hélène.


zephyria-1

« Zéphyria, tome 1: Néphilim » de Anaïs Guilmet

5,99 € au format numérique

Quatrième de couverture

Ni son nom, ni sa vie passée n’a une importance réelle.
Qui est-elle ? Savoir ne vous aidera pas. Vous vous posez la mauvaise question.
Il y a deux ans, sa vie a complètement changée. Après une agression qui a faillit lui coûter la vie, elle se voit forcée de vivre recluse. Une nature qui lui était d’abord inconnue s’est éveillée ce soir-là, empêchant la mort de l’emporter. Et au grand jamais, personne ne doit savoir ce qu’elle est.
Pourtant, étouffée dans le monde des humains, elle a choisit de partir pour apprendre à se connaître, cependant, elle va devoir vivre cachée parmi ses semblables.
Elle fait partie d’une espèce que la population des cieux hait plus que tout.
Son ange gardien veille sur elle, il sait ce qu’elle est. Il sait que sa mission de protection va être ardue pour lui. Il est prêt à beaucoup de chose pour elle, mais il était loin de se douter de ce que sa protégée allait lui faire endurer.
Tout semble aller pour le mieux dans sa nouvelle vie, mais en parallèle, les Anciens du Conseil des anges ne parlent que de La Prophétie. Tandis qu’au même moment, une ombre se tapie dans les ténèbres pour se l’approprier.
Et cela risque de fortement perturber l’équilibre du monde céleste.

Pourquoi j’ai choisi ce roman?

Parce qu’encore une fois c’est un roman m’était tout à fait inconnu, parce que sa couverture est magnifique, mais aussi parce que je suis très intriguée par l’histoire que le résumé nous annonce.

Si vous aussi, vous avez envie de participer, n’hésitez pas à ajouter vos liens en cliquant sur la petite grenouille ci-dessous. Libre à vous de ne choisir qu’un roman si vous n’avez pas l’inspiration pour deux et de participer quand bon vous semble.

Une Réponse

  1. […] La deuxième édition de La liste de mes envies #JeudiAutoEdition […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

