A toi qui est entrée dans ma vie


Bonjour les loulous,
Aujourd’hui juste par envie d’écrire, mais aussi par envie de vous donner une explication sur mes disparations et mes réapparitions, je ne vous ferais pas des grandes explications, mais je partagerais un petit texte que je viens de composer.

douleur

Tu es entrée dans ma vie sans me demander mon avis
Avec l’envie de changer mon rythme de vie et de me prendre mon énergie.
Mais qui es-tu fibromyalgie pour venir t’immiscer dans ma vie ?

Tu hantes mes nuits et mon sommeil  qui sont faits d’insomnies et de réveils.
Tu me fatigues et me harcèles mais crois-moi tu peux faire ta belle.
Je n’ai pas dit mon dernier mot et je me battrais contre tes maux.
Tu m’en fais voir de toutes les couleurs mais je trouverais la solution contre tes douleurs.

Tu penses m’enlever ma joie de vivre mais jamais tu n’arriveras à me poursuivre.
Un jour viendra où je pourrais rire de toi comme d’un mauvais souvenir.
Tu as beau faire des ravages et me donner l’impression d’être sur un nuage.
Fais bien attention à toi car je n’ai pas peur de toi et un jour viendra où ce n’est plus toi qui vaincra.

Une Réponse

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

