Jeremiah Falls de Laura D.


jermiah falls Jérémiah Falls

Quatrième de couv2

Lucie fait partie d’une bande comme beaucoup de jeunes adultes aujourd’hui. Entre sa meilleure amie Jess et « ses » garçons Pedro, Zik et Rod, elle oscille au-dessus d’une frontière bien fragile : celle, presque invisible, entre amour et amitié.

0,99 € au format numérique

Qu'est ce que j'en pense

Ca faisait un moment que la plume de Laura D. m’attirait et trois de ses romans se trouvant dans ma Kindle, il était temps que je me laisse tenter. J’ai donc profité de ma semaine de vacances et Bretagne et de mes heures de Ouigo pour enfin craquer. Pourquoi Jérémiah Falls, me direz-vous ? Tout simplement parce que c’est le premier des trois qui est tombé sous mes yeux dans la PAL vacance que j’avais préparée.

Finalement, je ne regrette pas du tout ma découverte, car j’ai passé un moment très agréable en compagnie de la plume de l’auteure qui est tellement entraînante.

On s’attache très vite à Lucie notre héroïne principale. J’ai aimé la façon dont l’auteure nous décrit peu à peu Lucie, son passé, ses peurs et ses inquiétudes.

Sa bande d’ami est elle aussi très attachante et j’ai beaucoup apprécié la façon dont l’auteur nous fait vaciller entre amour et amitié.

Même si j’ai fini cet ouvrage, le cœur rempli d’espoir, j’ai eu un petit regret, c’est d’arriver trop vite à la fin de cette histoire, j’aurais voulu prolonger ces instants en compagnie de Lucie et de ses amis et il m’a été difficile de les quitter.

Bref, si vous aimez les histoires d’amour et d’amitié, n’hésitez pas à vous laisser tenter.

belles découvertes

Présentation de l'auteure

Gourmande de la vie et de macarons. Cerveau avec absorbeur de musique intégré. Dévoreuse de livres. Blogueuse sympa mais pas toujours intello ! Ado attardée et romantique, Laura D. s’obstine à écrire des histoires d’amour, mais elle plonge parfois dans des univers très différents tels que le polar ou le drame.
Ses influences ? John Irving, Franck Thilliez, Mathias Malzieu…curieux mélange, n’est-ce pas ?

Une Réponse

  1. […] Mon avis sur « Jerermiah Falls » de Laura D. […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

