C’est lundi, que lisez-vous ?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, après quelques semaines, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous?». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir. Je ne reprendrais pas toutes mes lectures passées, mais vous pourrez trouver celle que vous avez manquées dans le bilan de juillet à venir ainsi que dans le bilan d’août qui arrivera début septembre.

Qu'ai-je lu

J’ai lu « Sang blanc » de Noémi Krynen aux Editions Taurnada, un thriller très prenant et dont la chronique est déjà sur le blog.

sang blanc

J’ai également lu « Un merci de trop » de Carène Ponte aux Editions Michel Lafon, une véritable bouffée d’air frais que je vous recommande de découvrir de toute urgence. Ma chronique est déjà disponible sur le blog.

un merci de trop

Que suis je

Je suis occupée de lire « La mésange et l’ogresse » de Harold Cobert qui sort jeudi si je ne me trompe pas . Ha quel bonheur de retrouver la plume de l’auteur. C’est le roman de la rentrée littéraire que j’attendais le plus. Je vous en parle très vite sur le blog.

la mésange et l'ogresse

En parallèle, je lis « Marylou et l’arbre-aux-murmures » de Gaëlle K. Kempeneers, un petit roman jeunesse très agréable. Je l’ai commencé hier soir à mon retour dans le train et je compte bien le terminer très vite vu le peu de pages qu’il comporte. Je vous en parle également très vite sur le blog.

marylou et l'arbre aux murmures

Que vais je lire

Comme d’habitude, je ne fais aucun projets, car je sais très bien que je risquerais de ne pas les respecter donc je vous donne rendez-vous lundi prochain pour en savoir plus.

sur le blog

Après avoir accumulé du retard dans mes chroniques, j’ai enfin pu me mettre à jour pendant ma dernière semaine de congé. Vous avez donc pu découvrir:

Je vous souhaite une excellente semaine livresque 🙂

3 Réponses

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    J'aime

  2. ☼ Belle semaine de lectures.

    J'aime

  3. Excellente semaine livresque !

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

