Bilan de juin


bilan

Juin a fait place à juillet depuis un moment déjà et je suis très en retard, mais je ne voulais pas faire l’impasse ce bilan et comme on dit mieux vaut tard que jamais. Je ferais donc comme d’habitude un point lecture, un point écriture, un point personnel et un point blog.

Bilan du blog 2

Juin, c’est 2593 pages tournées pour deux romans commencés en mai et trois romans en cours en 30 juin.

Juin, c’est un rythme de lecture plutôt pas mal compte tenu de la fatigue accumulée avec 2 coups de coeur pour « Le serment du passeur » de Frédéric Clémentz et « Célibataire longue durée » de Véronique Poulain, de belles découvertes avec « Un été caniculaire » de Anne Feugnet, « Nos âmes seules » de Luc Blanvillain, « Hier encore, c’était l’été » de Julie de Lestrange, « Enfant, je me souviens… » de Collectif et « Evie Offline » de Elyssa Friedland, mais aussi un avis assez indécis pour « Néant » de Mickaël Parisi.

Juin, c’est également « Le dôme » de Mathieu Mériguet, « L’or des Malatesta » de Laurent Ladouari et « Sunshine, épisode 1 de Paige Mc Kenzie en cours au 30.

Passons tout de suite au bilan en images

le serment du passeur Néant un été caniculaire célibataire longue durée hier encore c'était l'été nos ames seules enfant je me souviens evie offline le  dome l'or des malatesta sushine

Bilan du blog 2

Juin c’est 475 visiteurs, pour 782 vues et 28 articles publiés. Les 3 articles les plus vus ont été:

Bilan des mots 2

Juin, c’est un écrit sur le blog pour l’atelier d’écriture de Leiloona, très peu de mouvements sur Wattpad et une nouvelle histoire a 4 mains qui prend forme peu à peu.

Bilan personnel 2

D’un point de vue personnel, juin a été un énorme lutte contre ma santé qui ne s’arrange pas du tout. Beaucoup de fatigue, de plus en plus de difficulté à marcher, ce qui est très difficile à accepter par moments. C’est également beaucoup d’interrogations quant à la formation. Vais-je réussir à continuer? Vais-je enfin réussir à me relancer dans le monde du travail?

 

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

