C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous?». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu

J’ai terminé « Mon cher stagiaire » de Anouk Laclos, une romance érotique très agréable, vous pourrez d’ailleurs découvrir mon avis cette semaine.

mon cher stagiaire

J’ai lu « (Presque) jeune, (presque) jolie, (presque) célibataire de Stéphanie Pélerin, une lecture fraîche et légère idéale pour l’été. Ma chronique est d’ailleurs déjà en ligne.

presque jeune

Que suis je

Je suis toujours plongée dans « Y’a comme un lézard » de Kathy Dorl. J’avance petit à petit, car je lis un peu plus en numérique qu’en papier en ce moment.

y'a comme un lézard

Mes bras étant toujours aussi capricieux, j’ai bientôt terminé « L’or des Malatesta » de Laurent Ladouari

l'or des malatesta

Et en numérique, je lis « Mira: La bataille de l’eau » de Ghaan Ima et pour l’instant je passe un très bon moment.

mira

Que vais je lire

Je ne sais pas encore, je ne fais trop de projets, car jeudi je pars pour une semaine en Bretagne et j’ai bien chargé ma Kindle histoire d’avoir du choix. Je vous donne rendez-vous dans deux semaines pour découvrir l’avancée de mes lectures, car lundi prochain, il n’y a aura pas de rendez-vous.

Je vous souhaite une excellente semaine livresque 🙂

Une Réponse

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture, sous le soleil !

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

