C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous?». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu

J’ai terminé « Commençons par l’éternité » de Camille Revlan et j’ai passé un bon moment en compagnie de ce roman.

commençons par l'éternité

J’ai également terminé « Le dôme » de Mathieu Mériguet, une histoire sympa dans l’ensemble.

le dome

J’ai lu « Le frisson de la liberté » de Florence Clerfeuille, qui est une belle découverte

le frisson de la liberté

J’ai terminé la semaine avec « La pudeur des sentiments » de Dalila Heuse, qui est un énorme coup de coeur. C’est un roman très touchant qu’on termine le coeur emplit d’espoir.

la pudeur des sentiments

Que suis je

Je suis occupée de lire « Y’a comme un lézard » de Kathy Dorl, mais comme je n’ai pas encore beaucoup avancé, je vous en dirais plus la semaine prochaine.

y'a comme un lézard

J’ai également commencé « Mon cher stagiaire » de Anouk Laclos, mais comme je viens de le commencer, je vous en dirais plus la semaine prochaine.

mon cher stagiaire

Mes bras me faisant toujours autant défaut, j’avance petit à petit dans « L’or des Malatesta » de Laurent Ladouari, mais je compte me rattraper et essayer de le terminer dès la semaine prochaine, car je serais en vacances.

l'or des malatesta

Que vais je lire

Comme d’habitude, je ne fais pas de projets et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour voir où j’en serais arrivée dans mes lectures.

sur le blog

Vu mon état de fatigue, le blog a été assez calme la semaine dernière. Vous avez seulement pu y retrouver deux chroniques, mais deux coups de coeur pour:

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂

Une Réponse

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

