C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous?». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu

J’ai lu « Sunshine, épisode 1 » de Paige McKenzie et j’ai adoré. Au départ, je l’ai lu parce que l’engouement autour de l’histoire m’intriguait pas mal, mais il suffit de le lire pour comprendre qu’il est justifié.

sushine

J’ai également lu, enfin plutôt relu « Un foyer de Julie Lamiré qui avait été un coup de coeur à la première lecture et que j’ai trouvé encore plus beau à la relecture.

un foyer

Que suis je

Je suis occupée de lire « Commençons par l’éternité » de Camille Revlan et je passe un bon moment.

commençons par l'éternité

Comme je ne l’ouvre que dans le train, je suis toujours plongée dans « Le dôme » de Mathieu Mériguet », mais j’arrive à la fin et j’ai hâte de découvrir le dénouement final.

le  dome

Mes bras étant toujours très capricieux pour supporter la taille de ce roman, j’avance un peu à la fois dans « L’or des Malatesta » de Laurent Ladouari, mais il me plait toujours autant.

l'or des malatesta

Que vais je lire

Comme d’habitude, je ne fais pas de projets. Tout dépendra de mon avancée de la semaine et je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus.

sur le blog

La semaine dernière sur le blog a été bien remplie. Vous avez pu y découvrir:

Je vous souhaite une excellente semaine livresque 🙂

Une Réponse

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

