Bilan de mai


bilan de mai

Mai s’en est allé depuis un moment pour laisser place à juin. Il est donc grand temps pour moi de faire le point sur ce mois de mai que ce soit d’un point de vue des lectures, du point de vue du blog, d’un point de vue des mots ou encore d’un point de vue personnel.

Bilan des lectures 2

Mai, c’est 3075 pages tournées pour un roman commencé en avril, huits romans, une nouvelle et deux romans en cours au 31 mai.

Mai, c’est également un magnifique rythme de lecture (il y a bien longtemps que je n’avais plus lu autant sur un moi) avec un énorme coup de coeur pour « Tu comprendras quand tu seras plus grande » de Virginie Grimaldi, 5 coups de coeur pour « Au secours, je suis amoureuse » de Ariane Pansieri, « Accords imparfaits » de Rose Darcy, « Repartis pour un tour » de Kristan Higgins, « Le journal de L » de Karine Carville, et « Toi et moi désastre assuré » de Maddie D., de belles découvertes avec « Mardi 7 août » de Florentine Hennon, « Régis » de James Osmont, « Affranchis-moi » de Eva Adams et « Fibromyalgie, un mot sur des maux » de Alie Depedro (une lecture qui m’a fait tellement de bien).

Mai, c’est également « Néant » de Mickaël Parisi et « Le serment du passeur » de Frédéric Clémentz en cours au 31.

Passons tout de suite au bilan en image

mardi 7 aout Régis au secours, j'suis amoureuse Accord imparfaits Le journal de L repartis affranchis moi tu comprendras quand tu seras plus grnde Fybromialgie, un mot sur des maux le serment du passeur Néanttoi et moi désastre assuré 1

Bilan du blog 2

Mai, c’est 433 visiteurs, pour 895 vues et 25 articles publiés. Les 3 articles les plus vus ont été:

Bilan des mots 2

Pas d’écrits sur le blog, mais j’ai continué un peu à partager mes écrits sur Wattpad. Mai, c’est aussi l’impatience qui me gagne concernant mon Etrange Rencontre, vous êtes de plus en plus nombreux à me faire part de votre curiosité et de votre envie de découvrir la suite, il vous faudra faire preuve d’encore un peu de patience tout comme moi, en attendant une belle surprise. Tout vient à point à qui sait attendre.

Bilan personnel 2

D’un point de vue personnel, mai a été une lutte contre ma santé qui continue à faire des siennes. Je continue ma formation, je m’accroche, je ne lâcherais pas. De ce côté-là aussi, l’impatience me gagne d’ailleurs, car j’attends depuis mars, deux rendez-vous mi-juillet qui je l’espère pourront m’aider à aller mieux petit à petit.

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

