C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous?». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu

J’ai terminé « Enfant, je me souviens ». Ce recueil est une très belle initiative et m’a permis de découvrir et d’apprécier  quelques auteurs que je n’avais jamais lus.

enfant je me souviens

J’ai également lu « Evie Offline » de Elyssa Friedland, un bon roman en règle générale, même si j’ai trouvé un peu dommage que la romance mette du temps à s’installer.

evie offline

Que suis je

Je suis occupée de lire « L’or des Malatesta » de Laurent Ladouari et c’est un plaisir de retrouver la plume de l’auteur. D’ailleurs, je suis frustrée de ne pas pouvoir avancer comme je veux vu le poids du livre et la résistance de mes bras qui ne le supportent pas bien longtemps.

 l'or des malatesta

Je lis également « Le dôme » de Mathieu Mériguet et je passe un bon moment.

le dome

Que vais je lire

Je vais toujours terminer mes lectures en cours et je verrais le temps qu’il me reste pour choisir un nouveau roman.

sur le blog

La semaine dernière, le blog a été assez actif. Vous avez pu y retrouver:

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

