C’est lundi que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous?». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu

J’ai terminé « Hier encore, c’était l’été » de Julie de Lestrange, un roman qui n’est pas un coup de coeur, mais qui m’a fait passer un bon moment.

hier encore c'était l'été

J’ai lu « Nos âmes seules » de Luc Blanvillain, un roman qui m’a fait passer un bon moment et pour lequel ma chronique est en ligne sur le blog depuis hier.

nos ames seules

Que suis je

Je suis occupée de lire « Enfant, je me souviens… » de Collectif. Ce recueil au profit de l’Unicef, en plus d’être une bonne action, me permet de découvrir des auteurs que je n’ai jamais eu l’occasion de lire.

enfant je me souviens

Que vais je lire

Pour ne pas changer, je ne fais aucun projets et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir mes lectures à venir.

Je vous souhaite une excellente semaine livresque 🙂

2 Réponses

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    J'aime

  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :p

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

