Soyez humeurs noires


humeurs noires

Parce que j’ai eu l’occasion de rencontrer Olivier et de sympathiser avec lui lors de salons, parce que je me suis réjouie quand j’ai découvert qu’il ouvrait une libraire, parce que depuis qu’il a ouvert ma santé est un obstacle pour aller découvrir cet endroit qui me fait tant envie, parce qu’il a mon soutien à 100% dans son magnifique projet. Je ne ferais pas de grand discours, mais si vous aussi vous avez envie de soutenir maître Corbac que ce soit par un partage ou un don, je vous invite à cliquer ici.

N’hésitez pas à partager nombreux pour que l’aventure puisse continuer.

Une Réponse

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

