Un point sur le rendez-vous des indés


8fd96-almpekiy

Le rendez-vous des Indés me tient énormément à coeur depuis qu’il a été créé et mon plus grand souhait serait de le voir perdurer et tourner tous les jeudi.

C’est pourquoi, j’en profite pour faire une petite mise au point ainsi qu’un récapitulatif  par rapport à ce rendez-vous.
Si vous êtes auto-édité ou que vous avez été auto-édité et que vous ne l’êtes plus, votre témoignage est le bienvenu. Même si je n’ai pas lu votre livre, même si on ne se connaît pas et que vous découvrez le rendez-vous à travers un partage ou tweet, je vous accueillerais avec plaisir sur le blog. N’ayez pas peur tous les témoignages sont les bienvenus tant qu’ils restent corrects. D’ailleurs, en lançant ce rendez-vous, je me réjouissais de voir vos témoignages arriver nombreux, mais très vite, ils se sont distancés.

J’invite donc tout auteur-édité qui le souhaite à m’envoyer un mail à lestribulationsdunelectrice@gmail.com en me parlant de manière tout à fait libre de son expérience et de son ressenti quant à l’auto-édition.

Si vous avez des questions quant à ce rendez-vous, n’hésitez pas également à me contacter ou à les poser sur cet article, je vous répondrais avec plaisir. Bref, si vous voulez que ce rendez-vous continue, je compte sur vos nombreux témoignages.

Je tiens à remercier tous ceux qui montrent de l’intérêt pour ce rendez-vous, que ce soit en venant lire les témoignages, en partageant ou encore en participant et j’en profite également pour faire un petit récapitulatif des invités qui ont déjà répondus présent.

Qui sera le prochain?

6 Réponses

  1. Je vais en parlé à mon mari il adore parler de ses romans ^^et pour le coup j’adore aussi xd

    Aimé par 1 personne

      1. Il va te contacter 😀

        Aimé par 1 personne

  2. On devrais organisé des LC auto édité ou en binôme on se propose des livres auto édité qu’on a lu et que l’on souhaite faire découvrir tiens

    Aimé par 1 personne

    1. Désolée pour le retard de réponse, ce serait avec plaisir pour organiser des LC auto éditées 🙂

      J'aime

  3. […] Le point sur le rendez-vous des indés […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

