Repartis pour un tour Kristan Higgins


repartisnouvelles présentation repartir

Quatrième de couv2

Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O’Rourke. C’est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l’incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l’élastique… mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s’échouer dans le bar qu’elle tient avec son frère à Manningsport .
Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre? Se laisser tenter?

Au format numérique au prix de 9,99€  et au format broché au prix de 19,90€

Qu'est ce que j'en pense

Ha Kristan Higgins ! Quand je vois le nom de l’auteure, je ne peux m’empêcher de craquer. Je vous avoue que je suis tellement accro que je n’ai plus besoin de lire la quatrième de couverture pour me laisser tenter.

Pour la petite histoire, c’est l’auteure qui m’a fait découvrir et aimer la romance alors que j’étais tant réticente au genre.

Encore une fois le charme a opéré, j’ai été totalement conquise par la plume fraîche et entraînante de l’auteure.

Dès les premières pages,  l’auteure donne le ton en nous emmenant dans le bar de Colleen et de Connor à Manningsport, une petite ville où tout le monde se connaît.

J’ai adoré les descriptions que l’auteure nous fait de cette ville, on a réellement l’impression de s’y retrouver en compagnie des différents protagonistes tout comme dans le bar.

J’ai eu un gros coup de cœur pour le personnage de Colleen, j’ai aimé son envie de vouloir rendre service en jouant les entremetteuses.

D’ailleurs, le rôle qu’elle va jouer entre Bryce et Paulina va nous mener à des moments riches en émotions, que ce soit des situations complètement loufoques ou d’autres beaucoup plus touchantes. C’est d’ailleurs, un couple dont j’ai beaucoup apprécié suivre l’évolution.

Lucas, quant à lui, m’a complètement fait craquer. On ne peut qu’être touché par son passé et on n’a qu’une envie c’est de le voir enfin heureux. J’ai aimé suivre l’évolution de ses relations, que ce soit avec son cousin, son oncle ou encore Colleen.

Les personnages secondaires sont eux aussi très agréables, il y a Connor qu’on aime voir jouer le frère protecteur de Colleen, les parents qui ont un côté totalement loufoque donnent du piment à l’histoire.

Quant à la fin, même si j’avoue que je l’ai plus ou moins vue venir, elle m’a ravie. Mon plus grand regret a été de devoir quitter Colleen et Lucas, tellement ils m’ont conquise.

Je terminerais mon avis par un petit mot sur la saga en elle-même. Ce roman est le troisième d’une saga, info que j’ignorais totalement en le commençant et qui n’a en rien entaché ma lecture, vous pouvez donc le lire tout à fait indépendamment.

Bref, si vous aimez les romances et les personnages attachants, n’hésitez pas à vous laisser tenter et si vous ne connaissez pas encore la plume de Kristan Higgins, qu’attendez-vous ?

coups de coeur

Présentation de l'auteure

Lire une comédie romantique de Kristan Higgins, c’est plonger dans un univers tour à tour original et familier, où les personnages sont à la fois pittoresques et proches de nous. Son secret ? Tout sonne juste dans ses romans, de la scène la plus loufoque aux réflexions les plus profondes. Car Kristan possède le don de toucher les coeurs avec les mots, et d’éveiller les émotions les plus inattendues.

kristan higgins

3 Réponses

  1. […] Mon avis sur « Repartis pour un tour » de Kristan Higgins […]

    J'aime

  2. […] de Ariane Pansieri, « Accords imparfaits » de Rose Darcy, « Repartis pour un tour » de Kristan Higgins, « Le journal de L » de Karine Carville, et « Toi et moi désastre […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

