Bilan d’avril


bilan avril

Avril s’en est allé depuis plusieurs pour laisser place au joli mois de mai. Le moment est donc venu de faire le point sur ce mois d’avril que ce soit d’un point de vue des lectures, du point de vue du blog, d’un point de vue des mots ou encore d’un point de vue personnel.

Bilan des lectures

Avril, c’est 2421 pages tournées pour deux romans commencés en mars, 5 romans, 2 nouvelles et 1 manga.

Avril, c’est un rythme de lecture qui a repris et quatre coups de coeur pour « Mon beau tapin roi défloré » de Thiébault de Saint-Amand, « Souviens-toi Rose » de Isabelle Rozenn Mari, « Un palace en enfer » de Alice Queen et « N’oubliez pas de tomber amoureuse » de Mademoiselle Peppergreen, de belles découvertes avec « Comment papa est devenu danseuse étoile » de Gavin’s Clemente Ruiz, « Double jeu » de Nessa, « Fibromyalgie mon amie » de Florence Staës, « L’assassinat de Gilles Marzotti » de Christophe Desmurger et « Les chroniques de Gabriel » de Fred Marty et un manga des misérables.

Avril, c’est aussi « Mardi 7 août » de Florentine Hennon, en cours au 30.

Passons tout de suite au bilan en images.

mon-beau-tapin Comment papa est devenu danseuse étoile Souviens-toi Rose L'assassinat de Gilles Marzotti n'oubliez pas de tomber amoureuse un palace en enfer Double jeu 13000280_1058067057572982_9022239830270257647_n les misérables manga mardi 7 aout les-chroniques-de-gabriel---1---l-eveil-766940-250-400

bilan du blog

Avril, c’est 661 visiteurs, pour 1132 vues et 15 articles publiés. Les 3 articles les plus vues ont été:

Avril, c’est aussi du changement sur le blog, un changement de nom vers une diversification, je vous invite à cliquer ici, si vous avez raté les explications.

Bilan des mots

Pas d’écrits sur le blog pour le mois d’avril, mais je continue à écrire à mon aise sur Wattpad où vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre.Bilan personnel

Le mois d’avril a été signe de quelques changements niveau formation, je continue à apprendre le Web, mais le PHP et moi ça ne passe pas, mais je ne baisse pas les bras je retenterais.

Actuellement, je fais donc une mise à jour administrative avec un complément en Web et j’avoue me sentir beaucoup moins fatiguée et assurer un peu mieux niveau santé.

Même s’il est déjà bien avancé, je vous souhaite un joli mois de mai 🙂

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

