La citation du bonheur #1


bonheur 1

Aujourd’hui, naît un nouveau rendez-vous, en rapport avec le nouveau nom du blog. Tous les samedis, dans « La citation du bonheur ». Il n’est pas nécessaire de vous faire un grand descriptif de ce rendez-vous, je pense que le nom parle de lui-même.

Quel est mon ressenti par rapport à cette citation?

Sortir du train-train quotidien chaque jour et profiter d’un petit moment de bonheur est une question de bien-être. Nous n’avons pas toujours le temps, tellement les journées sont longues, mais même cinq minutes tous les jours valent le coup.

De mon côté, j’ai pris l’habitude d’ouvrir mon livre tous les jours dans le train avant d’arriver en formation le matin et en rentrant le soir et ça permet d’échapper au stress de la journée.

Et vous, vous accordez-vous, ce petit moment dans la journée?

3 Réponses

  1. […] Le premier volet de la citation du bonheur […]

    J'aime

  2. Chaque jour faire une chose positive. Touts les matins zazen et lecture et écriture l’après midi 😉 J’aime bien cette cronique

    Aimé par 1 personne

    1. Chronique pardon 😛

      Aimé par 1 personne

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

