Vis ma vie de blogueuse #2 – A la découverte d’un site


Vie ma vie de blogueuse

Aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour une deuxième édition de  « Vie ma vie de blogueuse ».  A travers ce rendez-vous, je vous parlerais de différents thèmes et si vous avez envie que j’aborde un thème en particulier, je suis ouverte à toute proposition, n’hésitez pas.

Pour cette deuxième édition, j’ai choisi de vous parler d’un site que j’ai découvert il y a quelques semaines et que je trouve vraiment très agréable. Il s’agit de My Library-Online.

Qu’est ce que My Library-Online?

My Library-Online est un site qui a été créé par trois passionnés de lecture qui souhaitent mettre en avant le partage, la découverte et la proximité. 

Sur My Library-Online, vous pouvez découvrir des libraires indépendants qui partageront leurs coups de coeur et leurs actus, mais aussi des lecteurs qui pourront mettre en avant leurs avis et leurs bibliothèques. Vous pouvez donc vous y faire un cercle d’amis avec lesquels vous partagerez vos goûts littéraires. Ces amis pourront vous recommander leurs coups de cœur, mais vous pourrez aussi leur recommander les vôtres.

Le site a aussi pour but de permettre de nouvelles rencontres autour de manifestations littéraires et de clubs de lectures en faisant tout simplement le relais. La carte interactive vous permettra de retrouver des lecteurs près de chez vous, mais aussi des partenaires ou des libraires.

A côté de ces échanges de coups de coeur que ce soit entre blogueurs ou libraires, My Library-Online a mis en place un petit jeu d’expérience et de badges très sympa qui vous permettront de gagner des points et de l’expérience tout en faisant des découvertes.

Quel est mon sentiment par rapport à ce site?

Je dois dire tout d’abord que j’ai été ravie de l’accueil qui m’a été réservé, nos 3 créateurs sont très accueillants et très ouverts. Ensuite, je m’amuse tout en partageant mes avis et en agrandissant ma bibliothèque petit à petit. J’espère y faire de belles découvertes et avoir de magnifiques échanges donc si vous aussi vous y êtes, n’hésitez pas à m’ajouter j’y suis sous le pseudo lestribulationsdunelectrice. Et si vous n’y êtes pas encore, je n’ai qu’une chose à vous dire, laissez-vous tenter et cliquer par ici dès maintenant.

Plus on est de fous, plus on lit !
2 Réponses

  1. […] Vis ma vie de blogueuse, à la découverte d’un site […]

    J'aime

  2. […] Vis ma vie à la découverte de My Libray Online […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

