N’oubliez pas de tomber amoureuse à Paris de Mademoiselle Peppergreen


n'oubliez pas de tomber amoureusePrésentation

Quatrième de couv

Gemma, jeune Franco-Américaine fraîchement diplômée, ne réalise pas encore : elle a décroché à Paris le job dont rêvent des milliers de filles, elle va s’occuper des stars pour le show télé du moment, « Lost in Music «. Sa mission : gérer les demandes extravagantes de Beyoncé, Madonna ou Mariah Carey. Mais aussi les délires des producteurs. Car, derrière le glamour et les paillettes, Gemma découvre les coulisses d’un monde hostile. Aspirée dans un tourbillon, elle peine à s’adapter à la ville pourtant la plus romantique du monde et tombe, en plus, sous le charme vénéneux de l’animateur vedette. Va-t-elle réussir à sauver sa peau, et surtout son coeur ?

Disponible au format  numérique au prix de 12,99 euros et au format papier au prix de 18 euros

Questce que j'en pense

Quand j’ai découvert ce roman, j’ai immédiatement été attirée par son résumé, mais aussi par son titre et sa quatrième de couverture.

Finalement, je ressors de ce roman totalement conquise. Il est tombé à pic juste au moment où j’avais besoin d’une lecture fraîche et légère pour me détendre.

J’ai été tellement happée par l’univers de ce roman que je n’ai pas vu les pages se tourner et que j’ai été surprise de voir la fin arriver si vite.

J’ai eu un coup de cœur pour Gemma qui est une héroïne très attachante. Entre les exigences de sa mère et les caprices des stars, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer une seule seconde. D’autant plus que Gemma a l’art de se mettre dans des situations totalement coquasses qui m’ont procuré plus d’un fou rire.

On suit son évolution avec beaucoup de plaisir et la voir devenir plus forte au fil des pages, n’est que du bonheur.

Au départ, on rêve d’être avec elle à Paris à côté des stars, mais très vite on se rend compte qu’elle est loin d’avoir un métier de rêve et on a envie de mettre une bonne paire de claques à certaines stars.

J’ai adoré cette immersion dans le monde du show-business, mais aussi l’univers musical dans lequel ce roman nous plonge. Je me suis souvent surprise à entendre les chansons dans ma tête. D’ailleurs, la playlist de ce roman est juste extra.

Je suis arrivée à la fin de cet ouvrage complètement sous le charme et c’est avec une pointe de regret que j’ai quitté Gemma.

Bref, si vous aimez les héroïnes attachantes qui font rire et les univers musicaux, qu’attendez-vous pour vous laisser tenter par ce roman ?

auteure

Mademoiselle Peppergreen, ce n’est pas une, mais deux auteures. Derrière ce pseudo se cachent deux amies d’enfance qui signent là leur premier roman, dans lequel elles ont voulu partager de vraies anecdotes des dessous du show-business.

2 Réponses

  1. […] Mon avis sur « N’oubliez pas de tomber amoureuse à Paris » de Mademoise… […]

    J'aime

  2. […] de Isabelle Rozenn Mari, « Un palace en enfer » de Alice Queen et « N’oubliez pas de tomber amoureuse » de Mademoiselle Peppergreen, de belles découvertes avec « Comment papa est devenu danseuse étoile » de […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

