C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? ». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Comme la semaine dernière, je n’ai pas eu le temps de vous préparer le rendez-vous, vous découvrirez donc mes lectures de ces deux dernières semaines. Vous verrez que mon rythme de lecture est pas mal remonté comparé à ces derniers mois.

deux dernières semaines

J’ai terminé « L’assassinat de Gilles Marzotti » de Christophe Desmurger et j’ai passé un très bon moment en compagnie de la plume de l’auteur.

L'assassinat de Gilles Marzotti

J’ai également terminé « Souviens-toi Rose » de Isabelle Rozenn-Mari et ce roman est un coup de coeur. Il est tellement prenant et les personnages tellement attachants.

Souviens-toi Rose

Ensuite, j’ai enchaîné sur « Fibromyalgie, mon amie? » de Florence Staes, une nouvelle qui m’a fait beaucoup de bien.

13000280_1058067057572982_9022239830270257647_n

Tant que j’étais dans les nouvelles, j’ai continué avec « Double jeu » de Nessa, une histoire que j’ai beaucoup appréciée.

Double jeu

J’ai également lu « Un palace en enfer » de Alice Quinn et c’est le coup de coeur, je suis complètement conquise par Rosie et ses péripéties.

un palace en enfer

Je suis également revenue à mes premières amours (si vous connaissez mon histoire avec la lecture vous comprendrez très vite) avec un petit manga que j’ai trouvé très bien fait

les misérables manga

Lecture en cours

Je suis plongée dans « N’oubliez pas de tomber amoureuse à Paris » de Mademoiselle Peppergreen et, pour l’instant, je passe un bon moment.

n'oubliez pas de tomber amoureuse

Et, en parallèle, hier après-midi, j’ai commencé « Mardi 7 août » de Florentine Hennon qui va m’accompagner cette semaine dans mes déplacements. Le peu que j’en ai lu m’a énormément intriguée.mardi 7 aout

Et ensuite

Je n’ai pas fait la moindre prévision pour l’instant, j’irais au gré de mes envies et en fonction de mon rythme de lecture. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus.

Et sur le blog

Ces deux dernières semaines, le blog a été très calme, j’ai pris beaucoup de retard dans mes chroniques, mais je compte rattraper ce retard et me mettre à jour au plus vite.

Ces deux dernières semaines, vous avez pu découvrir:

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque 🙂
Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

