{Tag}Mon blog en musique


Aujourd’hui, je vous retrouve avec un petit tag que j’ai vu passer sur la blogo et qui m’a immédiatement attirée, mais ma mémoire de poisson rouge a oublié où elle l’avait vu. Je tiens donc à m’excuser de ne citer personne.

musique

Ce tag consiste à associer une chanson à chaque lettre de notre blog. Comme vous l’avez compris vu le nom à rallonge du blog, il risque d’être long et très diversifié. Je ne nominerais personne, mais si vous le faites, n’hésitez pas à mettre le lien vers le votre en commentaire.
Je tiens également à m’excuser pour la taille des vidéos, mais je n’arrive pas à diminuer leur format.

Let the music play – Barry White

Enjoy The Silence – Depeche Mode


Sunday Bloody Sunday – U2

The end – The doors

Reaggae Night – Jimmy Cliff

Imagine – John Lennon

Break On Trough – The Doors

Un homme extraordinaire – Les innocents

Like A Rolling Stone – Rolling Stones

Another Day in Paradise – Phil Collins

The final Countdown – Europe

I want to break free – Queen

One – U2

November Rain – Guns ‘N Roses

Still Loving You – Scorpions

Désolé pour hier soir – Tryo

Un autre monde – Téléphone

Numb – Linkin Park

Enola Gay – Orchestral Manoeuvres In The Dark

La bombe humaine – Téléphone

Every Breath You Take – Police

Cendrillon – Téléphone

Tainted Love – Soft Cell

Rolling In The Deep – Adèle

I love rock n’ roll – Joan Jett

Chacun fait c’ qui lui plait – Chagrin d’amour

Everybody hurts – REM

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

