Lancement du #JeudiAutoEdition


twitter-hashtag

Cet article n’a en rien le but de relancer le débat sur l’auto-édition, car je pense que mon avis a été donné en long et en large dans un article précédent.

Si me suivez régulièrement, vous savez tous à quel point je soutiens l’auto-édition et les pépites qu’on peut y découvrir tant par mes chroniques que par les témoignages recueillis pour le rendez-vous des indés.

C’est pourquoi, je soutiens à 100% une initiative lancée par le blog Au bazaar des livres et qui se déroule sur twitter. Le #JeudiAutoEdition consiste à partager à travers l’auto-édition et notre lecture auto-éditée en cours et je suis ravie de voir le succès de la première édition qui s’est déroulée jeudi dernier.

Le but de ce rendez-vous est donc de donner envie à d’autres lecteurs de découvrir un auteur qu’on a apprécié.

Bref, n’étant pas la créatrice de ce rendez-vous, je vais vous renvoyer vers l’article de Au bazaar des livres, qui nous explique, le pourquoi de la création de ce #JeudiAutoEdition.

Quant à moi, je ne peux que vous encourager à y participer et faire sortir les auteurs qui le méritent de l’ombre et je serais au rendez-vous tous les jeudi pour vous faire découvrir de nouveaux auteurs.

7 Réponses

  1. Je te suivrai avec intérêt : un livre auto-édité ou un autre livre… s’il est un coup de cœur, peu m’importe ! Au plaisir des découvertes…

    J'aime

  2. Sympa…je suivrai…

    J'aime

  3. Une très belle initiative, merci. Je participe et je partage 🙂

    J'aime

  4. […] Ma présentation du lancement du #JeudiAutoEdition […]

    J'aime

  5. […] soutenir les auteurs auto-édités et à quel point je trouve géniale l’initiative du Jeudi-AutoEdition. Ce matin, il m’est donc venu une […]

    J'aime

  6. […] semaines d’absence, on se retrouve pour un deuxième rendez-vous de ma liste d’envie #JeudiAutoEdition. Comme le rendez-vous n’a eu lieu qu’une seule fois je vous rappelle le principe. A […]

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

