Bilan de février et de mars


bilan

Mars s’en est allé depuis quelques jours pour faire la place à avril. Je n’étais d’ailleurs pas venue dire au revoir à mars sur le blog, je vais donc réparer ce manquement en vous présentant mon bilan de février et de mars.Bilan des lectures

Février et mars ont été assez calme, c’est pourquoi j’ai décidé de regrouper ces deux mois dans un seul et même bilan. Exceptionnellement, je ne compterais pas les pages tournées, car elles sont très peu nombreuses.

Février, c’est très peu de lectures, mais deux coups de coeur avec « La maladroite » de Alexandre Seurat et « Ctrl + Q » de Kathy Dorl et une belle découverte avec « Babylone Underground » de Eloïse Cohen de Timary

Mars, c’est également peu de lectures, mais deux coups de coeur pour « Le roman le plus nul du monde » de Stéphane Heska et « Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous » de Nathalie Stragier, une belle découverte avec « Ca commence comme ça » de Claire de Lille et un avis mitigé pour « Oh la vache » de David Duchovny.

Mars, c’est aussi « Mon beau tapin, roi défloré » de Thiébault de Saint Amand et « L’ assassinat de Gilles Marzotti » de Christophe Desmurger en cours au 31.

Passons tout de suite aux lectures en images.

 CTRL + Q babylone underground la maladroite Le roman le plus nul du monde couv simplifiée 2J Oh la vache Ca commence comme ça L'assassinat de Gilles Marzotti mon-beau-tapin ne ramenez jamais une fille du futur

Bilan du blog

Comme vous avez pu le voir en février et en mars, le blog a encore tourné plus qu’au ralenti, mais il reprend du service un peu à la fois.

Février, c’est 697 visiteurs pour 1279 vues et 17 articles publiés.

Les 3 articles les plus vus ont été:

Mars, c’est 431 visiteurs pour 724 vues et 3 articles publiés.

Les 3 articles les plus vus ont été:

Bilan des mots

Comme vous avez pu le voir, en février et mars, je me suis remise un peu à écrire et c’est un bonheur de prendre  le temps de retrouver la plume. J’ai participé aux plumes d’Asphodèle,  mais aussi à l’atelier d’écriture de Fanny avec mes textes « 16 ans, l’âge des découvertes », « Le sac des souvenirs » et « S’extérioriser.

Et grande nouvelle, je me suis également inscrite sur Wattpad où j’ai commencé un début d’histoire. Si vous y êtes, n’hésitez pas à venir vous abonner, je vous lis et je m’abonne en retour.

bilan personnel

Je m’éclate toujours autant en formation, le Web c’est ce que je veux. Depuis janvier, j’ai déjà appris beaucoup de notions de HTML et de CSS et la prochaine étape sera le PHP.  Vous pouvez le voir aussi sur le blog,  un peu à la fois, j’apprends à me servir de Photoshop et des autres outils d’Adobe. D’ailleurs, il risque d’y avoir beaucoup de changements sur le blog d’ici quelques mois.

La semaine dernière, j’étais en vacances, cette semaine, je suis en arrêt, parce que ma santé me fait défaut, mais je n’ai qu’une hâte, c’est d’être la semaine prochaine et de retourner en formation.

Je vous souhaite à tous un très bon mois d’avril et de belles lectures

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

