Etreintes masquées de Collectif


Etreintes masquées Titre: Étreintes masquées
 Auteur: Collectif
 Nombre de pages: 79
 Editions:L'ivre-Book
 Genre: Romance, Nouvelles, Érotisme
 Prix: 2,99€ au format numérique

 Je tiens à remercier Julie Derussy et les Editions L'ivre- Book pour m'avoir permis de découvrir ce roman.

Le visage dissimulé sous un loup noir, laissez-vous entraîner dans la danse !
Bal nocturne, rendez-vous anonyme, énigme d’un jour ou de toujours, les possibilités sont infinies. Une chose est sûre : si les masques restent en place, les vêtements, eux, vont tomber, les corps s’enlacer, se révéler dans la jouissance.
Peut-être ne saurez-vous jamais qui vous a fait trembler et gémir de volupté…
Dix nouvelles pleines de mystère et de désir, pour votre plus grand plaisir.

Qu’est-ce que j’en pense?

J’ai commencé ce recueil de dix nouvelles de romance érotique sans trop savoir à quoi m’attendre.

Finalement, je suis ravie de m’être laissée tenter par ce recueil car en règle générale j’ai passé un bon moment.

Bon, j’avoue que je ne suis pas habituée à trouver certains mots dans mes lectures habituelles, et il m’a fallu un temps d’adaptation, mais ça n’a duré bien longtemps et je me suis très vite habituée.

Ces nouvelles sont toutes tournées autour du masque à leur façon et jamais le même scénario ne se reproduit deux fois. La maison d’édition a fait une très belle sélection.

Bien sûr, comme dans tous les recueils de nouvelles, la seule chose que l’on regrette c’est d’arriver trop vite à la fin de chaque histoire.

Certaines sont tellement prenantes qu’on aimerait qu’elles durent beaucoup plus longtemps.

A mes yeux, elles se valent quasi toutes sauf deux que j’ai vraiment adoré et qui ont réussi à se démarquer du lot. Il s’agit de « On s’était dit… » de Stéphie qui est remplie d’humour et qui a une chute très bien trouvée.

La deuxième est « Le masque de Darian Grail » d’Alexandrine d’Aumale.  J’ai aimé l’époque à laquelle elle se déroule et j’ai vraiment été emportée par l’histoire du début à la fin.

Une chose est certaine, c’est qu’à travers ce recueil, j’ai découvert des auteurs que j’ai envie de continuer à découvrir.

Bref, si vous aimez les nouvelles et les romances érotiques, qu’attendez-vous pour vous laisser tenter par ce recueil ?

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

