Challenge pari tenu (Bilan du premier mois)


pari tenu 2016

Souvenez-vous fin décembre, je vous parlais du Challenge pari tenu qui se déroule chez ma choupette Hyly, le seul challenge auquel j’ai décidé de m’inscrire pour cette année 2016 et j’ai tenu parole, je n’ai pas craqué et je ne craquerais pas. Enfin, revenons-en à nos moutons, si je suis là c’est pour revenir sur mes objectifs et  faire un petit récapitulatif du mois de janvier.

L’objectif numéro 1 était de rester sur ma base de 100 livres lus sur l’année: Pour l’instant, c’est bien parti car je suis à 9 livres terminés pour janvier et Goodreads me dit que j’ai un livre d’avance.

L’objectif numéro 2 était de lire au moins un livre de ma PAL tous les mois: Pour le mois de janvier, le challenge est également réussi car j’ai sorti de ma PAL « Les écrits parleront » de Vincent Vallée.

L’objectif numéro 3 était de lire au moins une romance par mois: J’ai commencé le mois avec le première saison de « After » de Anna Todd et j’ai terminé le mois avec « Ugly Love » de Colleen Hoover, ce qui veut dire que l’objectif est atteint pour janvier.

L’objectif  numéro 4 était de faire un tri petit à petit dans ma bibliothèque et remettre ma PAL à jour: J’en suis toujours au même point, aucun tri n’a été fait, mais il me reste 11 mois pour me rattraper.

L’objectif numéro 5 était d’essayer de reprendre les ateliers d’écriture de Leiloona au moins quand je suis en vacances : Là aussi j’en suis toujours au même point, ça fait plus d’un mois que je n’ai plus participé, mais je suis en vacances du 8 au 12 février et j’ai très envie de m’y tenir.

Pour un premier mois, le bilan est plutôt satisfaisant, j’espère continuer sur cette voie pour le reste de l’année.

Et vous, avez-vous tenu vos engagements pour ce premier mois?

2 Réponses

  1. Rien de tenu ici, car pas de promesses prises, mais bravo à toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Ce ne sont que de petites promesses, j’espère que j’arriverais à les tenir tous les mois car pour février c’est plutôt très mal parti 🙂 Merci 🙂

      Aimé par 1 personne

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

