C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? ». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Comme la semaine d’avant, je n’avais pas beaucoup lu, la semaine dernière, j’étais absente au rendez-vous et je vais donc cette semaine vous présenter mes lectures de ces deux dernières semaines qui, vous le verrez ne sont pas très nombreuses.

Qu’ai-je lu ces deux dernières semaines?

J’ai terminé « L’homme incertain » de Stéphanie Chaillou, que j’ai lu dans le cadre du comité de lecture de la 29ème édition du Festival du premier roman de Chambéry et, en règle générale, j’ai passé un bon moment. J’essaye de vous en parler au plus vite sur le blog.

l'homme incertain

J’ai lu « Les écrits parleront » de Vincent Vallée et c’est mon plus gros coup de coeur de ce mois de janvier. C’est un roman très fort et très touchant. Je me suis laissée porter par les personnages et par l’histoire. C’est le roman que je vous recommanderais de découvrir de toute urgence. Je vous donne rendez-vous très vite pour découvrir mon avis.

les écrits parleront

J’ai également lu « Ugly Love » de Colleen Hoover et je suis ravie d’avoir enfin découvert la plume de l’auteure, car ce roman est un coup de coeur. On ne peut que s’attacher à l’histoire de Tate et de Milles.

Ugly Love

Que suis-je occupée de lire?

Je viens juste de commencer « La mort pour compagne » de M.K. Wauthoz, mais déjà je me régale. Je vous en parlerais plus longuement lundi prochain et dans ma chronique.

La mort pour compagne

Et ensuite, que vais-je lire?

A l’heure actuelle, je n’en ai encore aucune idée, mais je vous donne rendez-vous lundi prochain pour le savoir.

Je vous souhaite à tous, une excellente semaine livresque 🙂

Une Réponse

  1. Bonne nouvelle semaine de lectures 🙂 De mon côté, je participe à la Quinzaine de l’imaginaire 🙂

    Aimé par 1 personne

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

