C’est lundi, que lisez-vous?


(Logo réalisé par Galleane)

(Logo réalisé par Galleane)

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? »Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu’ai-je lu la semaine dernière?

J’ai terminé « Secrets mortels, épisode 1 » de Sam Carda et j’ai passé un bon moment en compagnie de ce premier épisode et c’est avec plaisir que j’ai retrouvé la plume de l’auteur. Tout les ingrédients d’un bon thriller y sont, de l’action, des rebondissements et une intrigue prenante. Je vous en parle très vite sur le blog.

secrets mortels 1

J’ai également lu « L’équilibre des choses » de Anna Elle Prado qui m’a fait passer un bon moment de lecture. J’ai aimé voyager en compagnie de l’auteure et j’ai aimé la façon dont elle alterne entre des moments un peu plus tragiques et d’autres un peu plus légers. Je vous parle très vite de ce roman sur le blog.

l'équilibre des choses

Que suis-je occupée de lire?

Dimanche matin, j’ai commencé « Deux nuances de Brocoli » de Marie Laurent et je pense qu’il sera très vite terminé. Pour ce que j’en ai lu pour l’instant, cette parodie me semble très réussie et je passe un bon moment.

deux nuances de brocoli

Je suis également plongée dans « Jules » de Didier Van Cauwelaert. Il sera lui aussi très vite terminé, car j’aime beaucoup les histoires et les émotions qui s’en dégagent.

jules

Et ensuite, que vais-je lire?

Je ne fais pas de projets pour les lectures à venir, car beaucoup de romans me tentent en ce moment et je ne sais plus vraiment où donner de la tête donc je verrais en fonction de mes envies et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir mon ou mes choix.

Et sur le blog, que s’est-il passé la semaine dernière?

Toujours très peu de chroniques sur le blog, elles s’accumulent et il faut que je les écrive, mais avant tout cette semaine, il faut que je pense à bosser pour mes évaluations qui vont me permettre d’accéder à la formation en Webdesign dès lundi prochain.

La semaine dernière sur le blog, vous avez pu découvrir:

Je vous souhaite une excellente semaine livresque 🙂

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

