Top Ten Tuesday – Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016


top ten tuesday

Ce rendez-vous hebdomadaire a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une deuxième édition sur le blog Frogzine.

Cette semaine, le thème est les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016.

Dans cette sélection, je ne prendrais que la PAL papier parce que si j’ajoute ma PAL numérique ça fait tellement de livres que je serais bien incapable d’en sortir 10 du lots. C’est donc parti découvrir en image ces 10 livres que je sortirais de ma PAL en 2016. Certains y sont depuis un moment, d’autres depuis moins longtemps. Si vous avez aimé certains ou que vous aimeriez voir mon avis sur d’autres, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.

2ae4f-blanchecommelelait la sélection le journal de kurt n'oublier jamais te succomber juste avant le bonheur l'élégance du hérisson les écrits parleront les pétillantes Sur tes yeux

Et vous, quels sont les 10 livres que vous aimeriez sortir de votre PAL en 2016?

10 Réponses

  1. Boone idée que ce top ten, je vais m’y pencher de plus près ! Sans y jeter un oeil (à ma pal 😉 !!) , me viennent à l’esprit, Austen, Hardy et Collins pour les classiques anglais … Les autres, en vrac, Autissier (soudain seuls), Nicholls (nous), Meyer (le fils) et des thrillers/polars (j’ai un peu délaissé ce style l’année dernière !) comme Manook par exemple avec son Yerrudelger ou Toyer de je ne sais plus qui !
    Belles lectures!

    Aimé par 1 personne

    1. Des auteurs qu’il faudrait que je découvre 🙂 Je te souhaite également de belles lectures 🙂

      J'aime

  2. Jolie sélection 🙂
    Je compte finir entre autres la saga « Harry Potter » et lire quelques livres de G.R.R. Martin 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, ce sont de très bons choix 🙂

      J'aime

  3. Très belle PAL, je compte aussi lire Agnès Ledig cette année. Je te souhaite de belles lectures !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 🙂 Je te souhaite également de belles lectures 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Excellent choix, L’Élégance du hérisson ! 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Te succomber cette saga est très chouette, le tome 1 est un peu moins bien que les autres 🙂
    oooo mince ça me fait penser que j’ai Sur tes yeux également dans ma PAL depuis des plombes ^^
    trop de livres !!! bon j’espère que les caseras en 2016 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai encore lui ni l’un ni l’autre, il faudra que je m’y mette si je veux les caser 🙂

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

