Bilan de décembre


bilan de décembre

Décembre et 2015 s’en sont allés pour faire place à janvier et à 2016. Le moment est donc venu de faire le point sur ce mois de décembre avant de faire le point dans un autre article un peu plus tard sur l’année 2015.

Bilan des lectures

Vu la fatigue et la lutte contre mes problèmes de santé pour continuer la formation jusqu’aux vacances, le mois de décembre a été très calme niveau lecture. Heureusement d’ailleurs, qu’il y a eu les vacances pour me permettre de lire un peu plus.

Décembre, c’est 1326  pages tournées pour un roman commencé en novembre et terminé en décembre, 2 romans et 1 nouvelle lu et un roman en cours au 31 décembre, mais c’est aussi un manuscrit que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et dont je vous parlerais très prochainement sur le blog.

Décembre, c’est un très beau mois niveau qualité avec pas moins de 3 coups de coeur pour « Le jardin d’hiver », « All i want for Christmas » et « Hospice & Love » et une belle découverte pour « Noël, le Kit de survie ».

Décembre, c’est également « After, saison 1 » en cours  au 31 et que je ne vais pas tarder à finir. Passons tout de suite au bilan en image, un clic sur la couverture du Jardin d’hiver vous mènera vers ma chroniques, les autres sont encore à écrire, j’ai beaucoup de retard.

jardin d'hiver Noel le kit de survie all i want for christmas hospice and love After, saison 1mystère

Bilan du blog

Comme vous avez sans doute pu vous en rendre compte, le blog a tourné en ralenti. Décembre, c’est 687 visiteurs pour 1175 vues et 19 articles publiés.

Les 3 articles les plus vus en décembre ont été:

Bilan des mots

Il n’y a pas grand chose à dire, c’est le calme plat, je pensais écrire pendant les vacances, mais vu que la santé n’a pas été au top, c’est complètement raté. J’ai quand même participé à l’atelier d’écriture de Leiloona de lundi dernier avec mon texte « Retrouvailles ».

J’espère que vous avez passé d’excellentes fêtes et je vous souhaite un excellent mois de janvier.

2 Réponses

  1. Merci de ta fidélité, chère Isabelle ! Je suis très heureux pour Armand 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Mais de rien, tu la mérites ma fidélité 🙂 Merci à toi aussi pour ta fidélité 🙂 Armand le mérite 🙂

      Aimé par 1 personne

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

