Bonne année à tous


bonne année 2016

Avec un peu de retard (quoi qu’il parait qu’on a tout le mois de janvier pour le faire) je viens vous souhaiter une très bonne année 2016. Qu’elle soit remplie de magnifiques découvertes livresques, que la santé, le bonheur et la réussite soient avec vous et que vos projets les plus fous se concrétisent.

De mon côté, cette année, je ne prendrais pas de grand résolutions. D’un point de vue livresque, tout a été dit dans le Challenge pari tenu. Ajoutez juste à ça que je participerais au challenge Lire en thème organisé par ma choupette Hyly et que j’essayerais de passer sur vos blogs de façon un peu plus constante.

D’un point de vue personnel, ce ne sont pas des résolutions, mais des souhaits qui sont peu nombreux, mais très importants pour moi. Avant tout, j’aimerais arriver à mener à bien la formation en multimédia que je suis actuellement sans que la santé ne vienne interférer et qui sait peut-être la terminer cette année et trouver un travail dans le Web Design. La deuxième, et je m’en réjouis, car cette fois-ci, c’est vraiment sur la bonne voie, ce serait un déménagement.

Et vous, quelles sont vos résolutions et vos souhaits pour cette année 2016 ? Dites moi tout !

6 Réponses

  1. Très bonne année à vous et bonne chance pour votre formation et votre déménagement !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne année à toi aussi avec des articles à gogo, des chroniques de folie !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Une belle année à toi Isa et la réalisation de tes voeux les plus chers ! Je t’emnrasse 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Oups je suis en retard, en retard, je te souhaite le meilleur pour 2016 même si fin février approche 🙂 Bisous

      Aimé par 1 personne

  4. Bonne année à vous et à votre entourage. Amicalement.

    Vincent Martorell

    martorellvincent@aol.fr

    Aimé par 1 personne

  5. Merci, très bonne année 2016 à toi aussi ! qu’elle t’apporte plein de belles choses.

    Aimé par 1 personne

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

