Joyeux anniversaire blogounet !


5 ans déjà

Déjà 5 ans ! Comme le temps passe vite, j’ai du mal à réaliser que tu fêtes tes 5 ans aujourd’hui blogounet. Quand nous avons commencé l’aventure, toi et moi, je ne m’imaginais pas que nous irions si loin et qu’elle serait si belle. Tu as pris une place importante et tu fais partie intégrante de ma vie. Je t’ai fait subir beaucoup de déménagements, il m’est arrivé de t’abandonner par manque de temps ou d’énergie, mais au fond nous nous sommes toujours restés unis et depuis avril nous avons démarré une nouvelle histoire sur WordPress dont nous sommes devenus complètement fans.

Tout a démarré grâce à  Hyly et son blog Lire sous la lune, une amie qui compte énormément pour moi. Sans elle, nous ne serions jamais rencontrés et nous n’aurions jamais connu tous ces moments d’amusement et de bonheur.

Cette cinquième année a été riche en émotions et en rencontres. Grâce à toi, j’ai eu l’occasion de rencontrer en chair et en os, des personnes que j’espérais voir depuis tellement longtemps.  Je pense bien sur à toute l‘équipe des Editions de la Bourdonnaye que j’ai eu le bonheur de rencontrer trois fois cette année au bout de deux ans de partenariat et qui m’ont fait un immense plaisir en m’invitant dans leurs locaux à Paris cet été. Je pense également à Thiébault de Saint-Amand, qui est un des premiers auteurs de la Bourdonnaye que j’ai connu, mais aussi à son épouse Angela Behelle que j’ai eu le bonheur de rencontrer et qui au cours de cette cinquième année, m’a fait vibrer avec sa saga « La société », ses romans « Voisin, voisine » et « Au bonheur de ces dames ». Quel plaisir de rencontrer également Vincent Virginie et Thierry Berlanda à Esquelbecq et même de revoir Thierry à Mons.

En parlant de la Bourdonnaye, je suis également ravie d’avoir pu rencontrer Laurent Moreau et Germain Paris à l’occasion du salon de Mon’s Livre, ce fut un moment magnifique.

Bien sûr, à Mon’s Livre, j’ai également eu l’occasion de rencontrer Vincent Vallée que je connaissais du net, bien avant qu’il ne commence à écrire. Ce fut un énorme plaisir après toutes ces années d’échange.

Les rencontres au Furet du Nord, cette année furent très limitées, mais je garde un magnifique souvenir de la seule que j’ai faite avec Baptiste Beaulieu.

J’ai également eu l’occasion et le plaisir de rencontrer à deux reprises Frédéric Livyns à Mon’s Livre et à Trolls & Légendes.

D’ailleurs, en parlant de Trolls & Légendes, je suis ravie d’avoir pu y rencontrer Sire Cédric et Olivier Vanderbecq.

A Mon’s livre, j’ai également eu le plaisir de rencontrer et d’échanger avec Maddie D., Gaëlle K. Kempers et Axelle Lemagny.

Bref, grâce à toi blougounet, cette cinquième année fut remplie de magnifiques rencontres et j’espère d’ailleurs n’avoir oublié personne.

Bien sûr, il y a les blogueurs que j’ai eu l’occasion de voir ou de revoir et ça aussi, ce n’était que du bonheur et c’est aussi grâce à toi.

Et puis, il y a tous ces échanges sur les réseaux sociaux et sur le blog, les petits mots et les partages qui me boostent un peu plus chaque jour à continuer et je crois blougounet que nous devons remercier toutes ces personnes qui contribuent au blog que ce soit occasionnellement ou régulièrement, mais aussi les éditeurs et les auteurs qui nous accordent leur confiance.

Nous n’allons pas revenir sur les statistiques du blog, car ils se trouvent ici, ni sur les découvertes littéraires de l’année, car le bilan de l’année arrive.

Merci à tous pour vos compliments et vos encouragements et merci à toi blogounet d’exister et encore un joyeux anniversaire à toi. Je pourrais vous remercier un par un, mais la liste serait longue et je sais que vous vous reconnaîtrez.

kiss

Je vous embrasse

Publicités

4 Réponses

  1. Joyeux anniversaire de blog ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Pas très présente ces derniers mois, je te suis quand même, en silence et je t’encourage à continuer ainsi ! En souhaitant encore de nombreuses années d’existence à ton « blogounet », bon blog-anniversaire Isa ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne suis guère mieux, tu te rends compte, je ne réponds à peine maintenant à mes commentaires depuis des mois tellement j’ai manqué de temps et d’énergie 🙂 Merci Aspho bisous

      Aimé par 1 personne

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :