On my wish-list


on my wishlist

On se retrouve pour un nouveau On my Wish-List, un rendez-vous hebdomadaire que j’ai découvert sur Livraddict et qui a pour but de parler d’un livre de notre Wish-List et d’expliquer pourquoi il s’y trouve.

Cette semaine, j’ai choisi de vous présenter « Ugly Love » de Colleen Hoover.

Ugly Love

Ce roman est édité chez Hugo Roman et est disponible en format broché au prix de 17€ et en format numérique au prix de 12,99€.

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Pourquoi ai-je ajouté ce roman à ma Wish-List?

Parce qu’à force de voir des avis positifs sur ce roman et sur la plume de l’auteure, j’ai eu envie de me laisser tenter et pour ça rien de tel que le premier épisode que la maison d’édition met gratuitement à notre disposition sur tous les sites de téléchargement.

Bref, j’ai craqué. à peine ce premier épisode ajouté à ma Kindle, je me suis empressée de le dévorer et j’ai été totalement conquise, je suis donc très impatiente de découvrir ce roman et de retrouver la magnifique plume de Colleen Hoover ainsi que Tate et Miles.

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

