Joyeux Noël


1602034_cdaeb

Noël, cette période magique qui me fait tant rêver et retomber en enfance est arrivée. D’habitude, je rêve de marché de noël et de décorations devant un rien  dès la fin du mois de novembre, mais cette année, ne me demandez pas pourquoi, nous sommes le 24 et l’esprit de noël n’est toujours pas en moi. Peut-être est-ce à dû aux jours que je n’ai pas vu passer avec mes longues journées de formation, à ma santé défaillante ou encore au fait que j’espérais être déménagée pour la fin de l’année, je n’en ai aucune idée.

Peut-être viendra-t-il au fil de la journée, mais toujours est-il que ce soir, on a prévu de se faire un petit réveillon à 3 à la maison et que demain nous irons passer le jour de Noël, car le principal est de passer ces fête entourés des personnes que l’on aime.

Je vous souhaite donc de passer de joyeuses fêtes entourés de ceux que vous aimez et si vous êtes du genre à faire la course aux cadeaux en dernière minute, les idées cadeaux livres c’est par ici.

 

Une Réponse

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

