Dans la hotte du père noël #5


dans la hotte du père noel

Noël approche et certains ont acheté leurs cadeaux de Noël depuis déjà quelques semaines, tandis que d’autres vont courir les magasins à la dernière minute à la recherche du cadeau idéal. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous présenter ce rendez-vous qui pourra vous donner des idées de livres à offrir.

J’aurais pu faire un seul article, mais il aurait risqué d’être très long, c’est pourquoi, j’ai eu envie de vous proposer ce rendez-vous par catégories. Bien sûr, dans ce rendez-vous, il n’y aura aucun classement, c’est juste une façon de vous tenter et de vous donner des envies.

Aujourd’hui, nous nous retrouvons donc avec un « Dans la hotte du père noël » spécial thrillers et romans policiers.

Comme ils sont nombreux, je vous laisse cliquer sur l’image pour aller voir ma chronique.

un genou à terre l'ombre de raphaël 5fd0b-jeux2bdangereuxb3c2e-une2benquc3aate2bcannoise8b054-rossetti2b3   le bout du tunnelf23ca-derric3a8re2bla2bdune  Les enfants d'érostrate 404d5-padre2bcocac3afne Melissa ad27c-le2bmonstre 81f41-le2bclairvoyant 5d8eb-mc3a9moria bf974-jen252725c325a9taisqu2527unfou 93c32-lesorcierblanc a2151-88r7 220b4-lamortent25c325aate derrière la porte la dame en noir2c0db-la2bpuissance2bdes2bordinaires la puissance des ordinaires 2df45d-tempc3aate2bsur2bnogales

N’hésitez pas à donner vos idées en commentaire, je les ajouterais avec plaisir à l’article en recommandant le roman de votre part. N’hésitez pas également à me dire si vous aimeriez voir une catégorie spéciale de recommandation.

Une Réponse

  1. Merci pour ce petit clin d’oeil ! Bonnes fêtes à toutes et tous !

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

