Dans la hotte du père noël #4


dans la hotte du père noel

Noël approche et certains ont acheté leurs cadeaux de Noël depuis déjà quelques semaines, tandis que d’autres vont courir les magasins à la dernière minute à la recherche du cadeau idéal. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous présenter ce rendez-vous qui pourra vous donner des idées de livres à offrir.

J’aurais pu faire un seul article, mais il aurait risqué d’être très long, c’est pourquoi, j’ai eu envie de vous proposer ce rendez-vous par catégories. Bien sûr, dans ce rendez-vous, il n’y aura aucun classement, c’est juste une façon de vous tenter et de vous donner des envies. Un clic sur l’image vous mènera vers mon avis.

Aujourd’hui, nous nous retrouvons donc avec un « Dans la hotte du père noël » spécial littérature contemporaine, biographie, autobiographie et témoignages.

Bien sûr, qui dit littérature contemporaine, dit Harold Cobert avec ces 5 romans qui ont tous été des coups de coeur.

Jim

f3405-un2bhiver2bavec2bbaudelaire ccd60-lignes2bbrisc3a9es c6de7-1010319_217330225084994_246396502_n au nom du père, du fils et du rock'n roll

Niveau littérature contemporaine, Gilles Paris est également un auteur que j’affectionne particulièrement.

1745b-autobiographied 3382b-aupaysdeskangourous 6b700-l252725c325a9t25c325a9deslucioles

Et puis, il y a également tous ces nombreux romans qu’ils soient plus autobiographiques ou contemporains et qui m’ont fait craquer tous à leur façon. Je ne ferais pas le détail pour chaque mais ma chronique vous en dira plus.

les mots qu'on ne me dit pas a6271-impair2bet2bmanque shoot 1 l'étrangère kill my blonde 5c69b-oublic3a9s le liseur du 6h27 anne F Quand les anes de la colline sont devenus barbus 39687-alors2bvous2bne2bserez2bplus2bjamais2btriste 6ca00-un2btout2bpetit2brien 065a7-moilou17ansrechercheprince 29212-la-liste-de-mes-envies un roman avec Barbara A contresens les coeurs fêlés no et moi pourquoi les gentils ne se feront plus avoir quand souffle le vent du nord

J’espère que cet article vous aura plu et que vous ne saturez pas des hottes de noël. N’hésitez pas à donner vos idées en commentaire, je les ajouterais avec plaisir à l’article en recommandant le roman de votre part. N’hésitez pas également à me dire si vous aimeriez voir une catégorie spéciale de recommandation.

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

