Dans la hotte du père noël #2


dans la hotte du père noel

Noël approche et certains ont acheté leurs cadeaux de Noël depuis déjà quelques semaines, tandis que d’autres vont courir les magasins à la dernière minute à la recherche du cadeau idéal. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous présenter ce rendez-vous qui pourra vous donner des idées de livres à offrir.

J’aurais pu faire un seul article, mais il aurait risqué d’être très long, c’est pourquoi, j’ai eu envie de vous proposer ce rendez-vous par catégories. Bien sûr, dans ce rendez-vous, il n’y aura aucun classement, c’est juste une façon de vous tenter et de vous donner des envies. Un clic sur l’image vous mènera vers mon avis.

Aujourd’hui, nous nous retrouvons donc avec un « Dans la hotte du père noël » spécial romance.

Et je ne peux m’empêcher de commencer par celle qui m’a fait découvrir et aimer la romance érotique.  Il s’agit d’Angela Behelle que j’ai commencé à découvrir avec son roman « Voisin, voisine », puis ensuite avec sa saga « La société » dont j’attends avec impatience le tome 10. Mais il y a également son petit dernier, « Au bonheur de ces dames ». D’ailleurs, Angela est l’auteure dont j’ai lu le plus de livres en 2015.

90edb-la2bsocic3a9tc3a92b132850-la2bsocic3a9tc3a92b2e9398-la2bsocic3a9tc3a92b30f388-la2bsocic3a9tc3a92b4la société 5 la société 6 la société 7 la société 8 la société 9au bonheur de ces dames 43031-voisin2c2bvoisine

Je continuerais avec celle qui m’a fait aimer la romance en général que j’ai découvert avec son roman « Tout sauf le grand amour » et dont j’ai lu plusieurs romans depuis. Il s’agit de Kristan Higgins. D’ailleurs, il serait temps que je me mette à jour avec cette auteure dont j’adore la plume.

a8e73-l2527amourettoutcequivaavec 24af3-l2527hommeid25c325a9al-oupresque amis et rien de plus tout sauf le grand amour trop beau pour être vrai

Ensuite, il y a ces quelques titres avec lesquels je me suis régalé et que je ne peux que vous recommander car ils ont été des coups de coeur ou en sont passé pas loin du tout.

demandez-moi la lune L'homme idéal en mieux darcy what elseun amour angelique

Et je terminerais, les recommandations romance avec ces épisodes de L.S.Ange avec lesquels je me régale à chaque fois.

a5d28-quand2bla2bmort2bnous2bsc3a9pare2b1 quand la mort nous sépare 2 quand la mort nous sépare 3

Je vais m’arrêter là pour la romance. N’hésitez pas à donner vos idées en commentaire, je les ajouterais avec plaisir à l’article en recommandant le roman de votre part. N’hésitez pas également à me dire si vous aimeriez voir une catégorie spéciale de recommandation.

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

