Dans la hotte du père noël #1


Noêl approche et certains ont acheté leurs cadeaux de Noël depuis déjà quelques semaines, tandis que d’autres vont courir les magasins à la dernière minute à la recherche du cadeau idéal. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous présenter ce rendez-vous qui pourra vous donner des idées de livres à offrir.

J’aurais pu faire un seul article, mais il aurait risqué d’être très long, c’est pourquoi, j’ai eu envie de vous proposer ce rendez-vous par catégories. Bien sûr, dans ce rendez-vous, il n’y aura aucun classement, c’est juste une façon de vous tenter et de vous donner des envies. Un clic sur l’image vous mènera vers mon avis.

Aujourd’hui, nous nous retrouvons donc avec un « Dans la hotte du père noël » spécial humour.

Je vous recommande l’humour de Thiébault de Saint Amand, c’est le fou rire assuré que ce soit avec Phil Mazelot ou le président.

af110-11171716_1700254226868829_1582179371_omazelot 2ac5d6-le2bretour2bdu2bvieux

Mais je vous recommande également ces 4 romans, croyez moi c’est le fou rire garanti aussi bien avec l’un qu’avec l’autre.

 moi benjamin v.Comment je n'ai pas réussi à attraper le père noeldemain j'arrête16922-lafemmeparfaiteestuneconnasse

Il y a également le Pulp de chez la Bourdonnaye, ce n’est pas que de l’humour, mais c’est un des principaux ingrédients.

terra divina 1Terra divina 2meurtres low cost 1la tribu saison 1

Bien sûr, il y en a d’autres, mais ce sont les premiers qui me viennent en tête.

N’hésitez pas à donner vos idées en commentaire, je les ajouterais avec plaisir à l’article en recommandant le roman de votre part. N’hésitez pas également à me dire si vous aimeriez voir une catégorie spéciale de recommandation.

2 Réponses

  1. Merci Isabelle ! Je te souhaite de joyeuses fêtes et plein de bonnes choses à venir 😉

    J'aime

  2. Très sympa cette liste d’idée 🙂

    J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

