Bilan de novembre


Bilan de novembre

Novembre s’en est allé pour laisser place à décembre, c’est donc le moment de faire le point sur ce mois de novembre qui sera principalement centré sur mes lectures et sur le blog, car il n’y a vraiment pas grand chose à dire niveau écriture.

Bilan des lectures

Vu la fatigue et les longues journées, le mois de novembre n’a pas été très conséquent niveau lecture. Novembre, c’est 1478 pages tournées pour 2 romans commencés en octobre et terminés en novembre, 3 romans, 3 épisodes, 1 nouvelle et 1 recueil de nouvelles lu et 2 romans en cours au 30 novembre.

Novembre, c’est un coup de coeur pour « Frères de sang » de Vincent Vallée et beaucoup de belles découvertes sans réelles déceptions.

Novembre, c’est également deux romans en cours au 30 novembre, comme « Le jardin d’hiver » de Frédérique de Keyzer et « Mademoiselle tout le monde » de Axelle Lemagny. Passons tout de suite au bilan en image. Un clic sur l’image vous mènera vers mon avis si il est déjà écrit.

shoot 1 les promesses la nostalgie heureuse quand la mort nous sépare 3 les mots qu'on ne me dit pas pretty escort 1 fixed on you épisode 1 la retour de l'oiseau tonnerre 1frères de sang Etreintes masquées mademoiselle tout le monde jardin d'hiver

Bilan du blog

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, le blog a changé de design. Je voulais un changement et j’ai trouvé le thème qui m’a totalement conquise. Je le trouve beaucoup plus beau et plus dynamique comme il est actuellement, j’espère qu’il vous plait également. La prochaine étape sera la création d’une nouvelle bannière, car j’aime beaucoup l’ancienne, mais maintenant que j’apprends à me servir de Photoshop en formation, j’ai envie de m’amuser.

En novembre, vous avez été 872 visiteurs pour 1568 vues et 26 articles publiés. La page Facebook est très proche des 800 j’aime, le compte Twitter a dépassé les 1600 abonnés et le blog est proche des 100 abonnés. Merci à tous ❤

Les 3 articles les plus consultés en novembre sont:

Bilan des mots

Autant vous dire que ce bilan sera très rapide, car il est totalement désastreux. En octobre,j e vous confiais mon envie de participer au NaNoWriMo et bien, finalement, je n’ai pas écris un seul moment en novembre. La plume me démange et l’écriture me manque, mais entre les longues journées et les douleurs, je manque d’énergie. J’espère trouver du temps pendant les vacances de décembre pour reprendre la plume.

Je vous souhaite de passer un excellent mois de décembre 🙂

Publicités

3 Réponses

  1. Bon mois de décembre à vous 🙂

    J'aime

  2. T’as pas chômé, toi 😉 Et j’aime beaucoup ce nouveau design. PS : Je ne t’oublie pas 😉

    J'aime

    1. Oui j’aime beaucoup aussi !

      J'aime

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :